Le professeur israélien Yoram Lass « C’est de l’hystérie ! Il y a plus de gens qui vont mourir du chômage que du coronovirus ! Ça fait 3 semaines que l’épidémie est terminée ! On n’a pas besoin de faire peur au public ! «
« L’épidémie est ter-mi-née comme toutes les épidémies de grippe se terminent au printemps ! «
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
L’épidémie est trminée? c’est pour ça que les nouveaux cas ne sont pas publiés…
Ce n’est pas l’épidémie qui est terminée mais la publication des nouveaux cas…
Les nouveaux cas en France sont publiés ainsi que hospitalisation par région et décès. il y a actuellement près de 600 nouveau cas par jour. Il y en avait 400-500 il y a un mois.
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bae8aaa7a0b14261b4621c31db410c44
@ Dhoby: il ne s’agit pas de malades mais de personnes testées positives au covid 19, c’est exactement ce que dit le professeur : nous faisons beaucoup plus de tests et on trouve beaucoup plus de positifs au covid 19 ce qui est logique, pour autant ces personnes ne sont pas malades =
1/ le nombre de malades hospitalisés baisse tous les jours
2/ le nombre de personnes en réanimation baisse tous les jours
et ce, malgré une augmentation de tests positifs au covdi 19
@Christian De Lablatinière : je répondais à Robert Davis.
En effet, c’est bien ce que vous dites : le nombre de malades hospitalisés et de réanimation baisse tous les jours au moins en France et pour le moment. Mais si on regarde pour Israël par exemple, on constate que le nombre de décès par jour ré-augmente, ce qui impliquerait que le nombre d’hospitalisations et de réanimations ré-augmentent aussi (mais là, je n’ai pas les chiffres) :
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/ Il y a bien une deuxième vague en Israël, avec heureusement peu de décès pour le moment.
je crois que ce professeur est tombé sur la tete ,alors que le covid 19 est en pleine recrudescence,il ose proclamer que le virus n’existe plus,à moins qu’il l’a attrapé et que ça lui a bouché le cerveau?
Helas les temps sont périlleux :
car helas cette video du professur Yoram Lass a ete supprirmée sur presque toutes les plateformes et on apprend ce matin qu’hier 10/11/20 que l’un des participants le Pr Fourtillan, pour sa participation au long métrage Hold Up et ses video également suprimées , à eté interné en hopital prsychiatrique de force . Il est signalé que des equipes renforcées [] de « securité » protegent cet etablissement .
Alors je souhaite a tous de se placer sous le regard bienveillant du ciel et merci encore a ce site et à ses amis fideles .