toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Onfray, Raoult et Zemmour violemment attaqués dans Slate : Zemmour accusé de glorifier « un génie français qui de toute éternité vomit la juiverie »


Onfray, Raoult et Zemmour violemment attaqués dans Slate : Zemmour accusé de glorifier « un génie français qui de toute éternité vomit la juiverie »

Onfray, Raoult et Zemmour violemment attaqués dans le torchon de gauche Slate : Zemmour accusé de glorifier « un génie français qui de toute éternité vomit la juiverie » :

Onfray, Raoult, Zemmour, le trio de choc d’une France à côté de ses pompes

Les trois font la paire et incarnent une forme de pensée radicale qui plaît autant à l’homme de la rue qu’au réactionnaire forcené.

[…]

Difficile de nos jours d’ouvrir un journal sans tomber sur l’un de ces trois lascars. Que ce soit en mal ou en bien, on les évoque comme s’il s’agissait de figures incontournables de la scène médiatique hexagonale, ce qu’ils sont à plus d’un titre. L’un se prend pour la réincarnation de Nietzsche, l’autre pense que la médecine n’existait pas avant sa naissance et le troisième, ma foi, le troisième, ce cancre de Zemmour, voit des barbus partout et des barbares à chaque coin de verdure.

Loading...

[…]

L’un est philosophe comme certains se pensent romanciers une fois qu’ils ont appris par cœur la Correspondance de Flaubert ou les Journaux de Kafka. L’autre s’imagine comme la réincarnation de Louis Pasteur qui aurait inventé le pastis et le troisième, perdu dans son judaïsme, glorifie un génie français qui de toute éternité vomit la juiverie et ses affidés israélites.

[…]

Onfray, Raoult, Zemmour, quand les psychotiques sont parmi nous.

L’article dans son intégralité sur Slate

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Onfray, Raoult et Zemmour violemment attaqués dans Slate : Zemmour accusé de glorifier « un génie français qui de toute éternité vomit la juiverie »

    1. Filouthai

      Slate c’est une nouvelle marque de PQ ?
      Tout ce qui vient de ces gens qui se revendiquent de gauche, ça en a la couleur, ça en a l’odeur, et c’en est vraiment.

    2. Cyrano

      Quand on marche il faut faire attention où l’on met les pieds. Si l’on écrase une crotte ça pue comme quand un journaleux gauchiste ouvre sa gueule. Malheureusement en France nous avons très souvent les semelles souillées.

    3. Slam

      Slate.fr est un torchon de gauche écrit par des aliénés, mondialistes immigrationnistes échappés d’un zoo.
      On comprend mieux quand on sait que ce torchon est détenu à 69.77% par Cattlyea Finance et Lampsane Investissement (groupe familial de Benjamin et Ariane de Rotschild) et à hauteur de 26,67% par ses fondateurs et ses cadres dont le tristement célèbre illuminé Jacques Attali, l’un des plus ardents promoteurs d’une immigration débridée et l’ensauvagement de nos sociétés par la lie de l’espèce humaine.

      Le mail de leur rédaction : [email protected]

    4. Ghysly44

      Slate peut cracher sa haine sur nos trois mousquetaires français moi ils me plaisent énormément et je ne suis pas la seule à le penser ….. mon dieu heureusement qu’ils existent sinon …. PAUVRES DE NOUS !

    5. Jacques B.

      Au moins, ces trois personnes ont le mérite de faire sortir du bois tous les crétins de France et de Navarre. Et avec ce Laurent Sagalovitsch, on en tient un bon !

      Ce genre de production, c’est effectivement comme la crotte sur laquelle on risque de marcher dans la rue.

      il me fait penser à un autre crétin gauchiste qui se répand en vomi et crottes malodorantes sur sa page FB, dont la spécialité est d’attaquer Dreuz et ses auteurs, et que je ne nommerai pas pour ne pas lui faire de pub.

      Ces gens se sentent confortés dans leur crétinerie haineuse par les médias, ces repaires de gauchistes, c’est pourquoi ils osent tout, comme le disait Lino Ventura à propos des c***. Que l’on supprime les aides aux médias et aux journalistes, et ces branquignols retourneront d’où ils viennent : au caniveau.

    6. Robert Davis

      Slate est un sale torchon gauchiste qui ne cesse d’oeuvrer en faveur d’une wwIII qui détruira mezzo mondo et surtout l’europe qui a déjà perdu sa puissance après la wwII mais sur un point tout de même il marque un tout petit point: l’admiration sans bornes de Zemmour pour la France qui n’a jamais rien fait de bon pour les juifs jusqu’à Napoléon et s’est bien..rattrapée après lui au 20 ème S. par sa pr antisémite avec pour résultat la Shoah! Cependant il faut avoir l’esprit pratique en politique comme en économie et aller avec son temps, les catho-coliques(catholiques qui me donnent la colique) se sont calmés et les nouveaux inquisiteurs se sont les mus et c’est sur eux qu’il faut concentrer le feu maintenant. Mais quand même Zemmour devrait nous lâcher un peu avec son graaand amooouuur pour la frooonce…

    7. gregory

      Ces gens n’ont n’ont pas uniquement les pieds dans la merde, mais ils puent de la gueule à force de lécher le ku des des islamo facistes, communistes, escrologistes et mondialistes.
      ils sont au stade de l’occlusion intestinale!
      Ils s’acharnent pour tenter de détruire notre civilisation!
      Zemmour président!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *