toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“On s’est enrichi intellectuellement” : les chroniqueurs de Face à l’info rendent hommage à Zemmour, « J’ai découvert un homme de cœur » (Vidéo)


“On s’est enrichi intellectuellement” : les chroniqueurs de Face à l’info rendent hommage à Zemmour, « J’ai découvert un homme de cœur » (Vidéo)

Pour la dernière de la saison de Face à l’info, les chroniqueurs réguliers de l’émission ont profité de l’absence d’Éric Zemmour pour louer ses qualités. 

C’est l’heure des congés pour Face à l’info. Le désormais célèbre talk-show animé par Christine Kelly prend des vacances bien méritée jusqu’à fin août, et a tenu sa dernière émission de la saison, jeudi 9 juillet. Un dernier round sans Éric Zemmour, absent depuis le début de la semaine, qui a pris des congés anticipés. L’occasion pour les chroniqueurs réguliers de Face à l’info de rendre hommage à leur camarade de débats, certains avec plus de ferveur que d’autres.

« J’ai découvert un homme de cœur »

C’est, sans surprise, Marc Menant qui lui a rendu le plus vibrant hommage. Depuis le début de l’émission, en octobre 2019, les deux hommes montrent à l’écran une entente cordiale et une complicité bienveillante. L’ancien journaliste sportif et auteur de nombreux romans n’a pas tari d’éloges sur son nouveau compère. Pour lui, cette émission a d’abord été « la grande chance d’avoir découvert un personnage, qui n’est pas avec nous aujourd’hui »« C’était notre D’Artagnan, moi je ne le connaissais pas, il n’y avait que le personnage polémiste, et j’ai découvert un homme de cœur, un homme extrêmement chaleureux, qui prend toujours dans ses pensées de la hauteur, même si elle est mal interprétée, il ne dit pas du ‘moi je’, il essaye de démontrer, et moi j’ai été très touché par ça », a-t-il salué.

Hommage à Christine Kelly

Même son de cloche du côté de l’éditorialiste économique Éric de Riedmatten, qui a loué la « culture immense » d’Éric Zemmour. « Donc très intéressant, on s’est enrichit intellectuellement, et puis c’est intéressant d’affronter cette personne parce que justement on peut échanger et argumenter, ça nous oblige à être encore plus intelligent », a-t-il souligné. Le chroniqueur géopolitique Harold Hyman a été plus mesuré, se disant simplement « reconnaissant qu’il [l’]engage sur des sujets internationaux ». Quant au journaliste de Radio classique Dimitri Pavlenko, il a expliqué avoir « toujours pris beaucoup de plaisir à être avec » l’équipe de Face à l’info.

Loading...

Enfin, Marc Menant a voulu terminer en saluant le travail de Christine Kelly, « rayonnante » tout au long de l’année. « Vous êtes un arbitre qui a le charme, qui est là, qui nous accroche par votre image, et ensuite, vous avez la petite touche, quand on parle de D’Artagnan et des mousquetaires, c’est vous qui mouchetez merveilleusement bien », a-t-il applaudi en guise conclusion

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on ““On s’est enrichi intellectuellement” : les chroniqueurs de Face à l’info rendent hommage à Zemmour, « J’ai découvert un homme de cœur » (Vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Est-ce que Eric Zemmour sera de nouveau à l’antenne de CNEWS à la rentrée prochaine.
      D’accord avec tous ces chroniqueurs. Des débats passionnants, et Eric Zemmour est d’une culture immense. Il m’a enrichie intellectuellement merci.
      ROSA

    2. moi de france

      VOILA POUR UNE FOIS UN JOURNAL OU L ON NE S EMMERDE PAS
      ILS SONT TOUS SUPER DANS UNE DIVERSITE INTELLIGENTE PA SUNE DIVERSITE DE TORDUS
      AU MOINS LES ECHANGES SONT SUR LA TABLE ET ENTENDRE DES VERITE BEN CA FAIT DU BIEN LE PEUPLE LUI PENSE LES MEME CHOSE
      ET SUBI LES MEMES INSULTES
      ESPERONS LES REVOIR TRES BIENTOT

    3. Robert Davis

      Ils sont tous trés trés bons, dommage que l’émission soit interrompue par les vacances. Zemmour en particulier est non seulement un véritable érudit et en plus un personnage intelligent, trés bon analyste et en plus toujours joyeux et agréable. FELICITATIONS POUR CETTE EMISSION que je suis toutes les après-midi à 19 h.

    4. COTTO

      Super, super émission inconnue en France malgré le nombre de médias tous aux attentes de pages pub et aux mises à plat ventre devant la haute autorité, ces médias sont vraiment exécrables, je ne regarde que CNEWS chaque soir, je ne regrette que de l’avoir pas connu avant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *