toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nili Naouri « On ne parle pas d’annexion puisque la Judée Samarie est juive depuis 4000 ans ! On parle d’application de la souveraineté sur la Judée Samarie ! » (Vidéo)


Nili Naouri « On ne parle pas d’annexion puisque la Judée Samarie est juive depuis 4000 ans ! On parle d’application de la souveraineté sur la Judée Samarie ! » (Vidéo)

Nili Naouri « On ne parle pas « d’annexion puisque la Judée Samarie est notre depuis 4000 ans ! On parle d’application de la souveraineté sur la Judée Samarie ! ». « Mal nommer les choses ajoute au malheur du Monde » selon Camus.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nili Naouri « On ne parle pas d’annexion puisque la Judée Samarie est juive depuis 4000 ans ! On parle d’application de la souveraineté sur la Judée Samarie ! » (Vidéo)

    1. Krakoot57

      Ohe ! Les juifs, réveillez-vous et croyez en votre Dieu, l’Eternel. Tout le territoire d’Israel vous appartient. C’est à dire le territoire actuel et la Judée Samarie. Dieu a été avec vous pendant la guerre des six jours. Ne laissez pas les palestiniens, les étrangers et l’ONU, prendre votre territoire. Ayez confiance en Dieu de tout votre coeur et ne vous bornez pas à écouter les avis des autres, mais garder votre pays que l’Eternel vous a offert. Que Dieu vous bénisse. De la part d’un chrétien qui prie pour Israel.

    2. LeClairvoyant

      OK ; on n’annexe pas, serait idiot d’annexer, ce qui appartient déjà depuis 4 000 ans à Israël et à tous les juifs.
      Étendre la souveraineté progressive à tous nos territoires reconquis en 1967 est plus judicieuse, car les juifs sont à l’étroit, et vu que les locataires arabes de la Judée-Samarie, en plus, ne sont pas gentils avec les juifs. S’est finie ! Les arabes n’ont qu’à retourner en Arabie, là-bas seront très bien entre arabes. Et si la ONU? L’UE et si tout le monde comprendrait cela, voila un problème de fini au Proche Orient !

    3. Slam

      Abandonner cette terre promise et donnée par par Dieu à quiconque reviendrait à trahir le pacte conclu avec Dieu.

    4. Robert Davis

      Non seulement les droit international est à 300% pour Israel mais même cela est moins important que la psychologie: tout le monde sait que lorsqu’on se défend bien le monde et les lâches vous f.la paix, il n’y a que les israéliens de gauche qui ne l’ont pas encore compris et refusent de faire en politique ce qu’ils ont fait sur le plan militaire qui leur a si bien réussi. Leur « idée » c’est pourquoi bien faire quand on peut mal faire et se faire étriller partout pendant des siècles? ah le bon vieux temps des ghettos… sauf que dans les ghettos ils ne pouvaient pas se battre alors que maintenant ils le peuvent et l’ont fait avec succès, alors pourquoi ne pas en accepter le fruit?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *