toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nancy : une femme en burqa armée d’un couteau interpellée dans le tramway, le procureur estime qu’elle ne portait pas un voile intégral mais une tenue de « ninja » qui « n’avait rien à voir avec l’Islam »


Nancy : une femme en burqa armée d’un couteau interpellée dans le tramway, le procureur estime qu’elle ne portait pas un voile intégral mais une tenue de « ninja » qui « n’avait rien à voir avec l’Islam »

Une femme en « tenue de ninja » portant un couteau interpellée dans le tram de Nancy

Samedi 4 juillet à Nancy, la police est intervenue dans l’un des trams de la ligne 1 après le signalement d’une femme en tenue de « ninja » et armée d’un couteau.

[…]

Au milieu du véhicule, les forces de l’ordre font en effet face à une femme qui semble, d’après les images, porter le voile intégral.

Loading...

[…]

François Pérain, procureur de la République de Nancy, est revenu sur les détails de cette affaire pour Lorraine Actu. D’après lui, la femme ne portait pas un voile intégral mais une tenue de « ninja » qui « n’avait rien à voir avec l’Islam ».

[…]

L’article dans son intégralité sur Lorraine Actu

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Nancy : une femme en burqa armée d’un couteau interpellée dans le tramway, le procureur estime qu’elle ne portait pas un voile intégral mais une tenue de « ninja » qui « n’avait rien à voir avec l’Islam »

    1. Malcolm Ode

      On n’a plus les ninja qu’on avait! Une ninja ainsi accoutrée ainsi n’est plus qu’un champs à labourer! C’est énorme, comme Notre-Dame-de-Paris.

    2. Carvalho

      Un barbu qui égorge un passant ce n’est pas un attentat mais une performance artistique, une femme qui se fait viol »ent »er par un migrant c’est une stratégie de communication afin de développer le vivre ensemble
      Ceci n’est pas une pipe, par contre mon cul c’est bien du poulet
      Je ne sais plus qui a dit, « le politiquement correct, c’est la dictature avec des gants »
      Ca arrive, et le plus vite possible, qu’on en finisse tout aussi rapidement…

    3. Cyrano

      Pour Noel j’ai offert une panoplie Ninja à mon petit fils et je vous assure qu’il ne ressemble pas à Belphégor. Je pense que le procureur a du confondre le costume de cette brave femme avec la panoplie d’ostréicultrice en général elle portent toujours un couteau pour ouvrir les huîtres.
      Franchement on prend les Français pour des cons.

    4. moi de france

      QUE DE DEGOUT ET CA CONTINUE LA FRANCE PASSE SON TEMPS A
      GERER DES PROBLEMES ET ENCORE ET ENCORE ET CA COUTE ET ENCORE ET ENCORE ET CA TUE ET ENCORE ET ENCORE
      ET LA LISTE EST LONGUE
      IL SUFFIRET SIMPLEMENT DE SUPPRIMER LE PROBLEME ET PLUS DE PROBLEMES
      MAIS ONT PEUT REVER

    5. Cyrano

      @ Moi de France :
      Dans mon jeune temps, je me souviens d’un moniteur de secourisme, il nous disait : — La première règle en secourisme est de supprimer la cause. En premier si l’on voit une personne se noyer, il faut la retirer de l’eau. Si une autre est électrocutée, il faut arrêter le courant. etc…
      Vous voyez bien que les règles du secourisme sont toujours de bon sens et d’actualité.–
      Je suppose que si nous sommes dans ce merdier actuellement c’est parce que nos Zélites n’ont pas eu la chance de faire du secourisme. Ils n’ont fait que l’ENA;. Hélas on voit où ça mène.

    6. Pinhas

      Non missiou le couteau c’est pour me Couper du saucisson jt’il jure li deux pieds contre li mur.
      Parole de ninja .

    7. doudou

      il a eu son diplome de procureur dans une boite à savon,encore un qui tremble devant ces islamistes,pourtant il existe une loi qui interdit le port du voile,mais ce procureux l’ignore peut etre???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *