toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Mort aux Français », « Mort aux Juifs » : des tags antisémites et des croix gammées dans le cimetière de Gruissan dans l’Aude


« Mort aux Français », « Mort aux Juifs » : des tags antisémites et des croix gammées dans le cimetière de Gruissan dans l’Aude

« Mort aux Français », « Mort aux Juifs », « Vendus », « Crève » : ces inscriptions, accompagnées de croix gammées, ont été retrouvées, taguées au feutre noir sur une vingtaine de tombes du cimetière de Gruissan dans l’Aude, dimanche 12 juillet en début de matinée.

Une vingtaine de tombes ont été dégradées dimanche à Gruissan, dans l’Aude.

Ce lundi, le cimetière de Gruissan, sur le littoral audois, est fermé, en raison d’une enquête de gendarmerie menée par la brigade de recherche de Narbonne. Selon France 3 Occitanie, une vingtaine de tombes ont été taguées au feutre noir, avec des croix gammées et des inscriptions telles que « Mort aux Français », « Mort aux Juifs », mais aussi diverses injures comme « vendus » ou « crève ».

La procureure de la République de Narbonne Marie-Agnès Joly évoque « des actes de vandalisme sur une thématique antisémite et raciste ».

Source France 3

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “« Mort aux Français », « Mort aux Juifs » : des tags antisémites et des croix gammées dans le cimetière de Gruissan dans l’Aude

    1. LACHKAR Norbert

      MORT AUX JUIIFS ET AUX FRANCAIS CELA NE PEUT VENIR QUE DE CEUX QUE VOUS SAVEZ,LES NOIRS ET LES ARABES.IL FAUDRAIT FAIRE COMME LE DANEMARK ET DEMANDER A CEUX QUI NE SONT PAS DANOIS DE RETOURNER DANS LEURS PAYS CAR LA BAS LA SITUATION S’EST ARRANGEE ET IL N’Y A AUCUNE RAISON POUR QU’ILS Y RESTENT.

    2. Robert Davis

      Merci microbe qui va encore dire que ce sont des nazis de droite et surtout pas des nazis arabes qui sont responsables. Il ne faut pas les stigmatiser afin qu’ils puissent continuer aussi longtemps que possible çàd aussi longtemps que ce microbe sera à l’elysée. Une fois que la belle retraite de microbe sera assurée il dira…après moi le déluge!

    3. Robert Davis

      Voila où mène la propage française des gaullistes de m. reprise par la gauche …toujours française. La vraie responsable c’est la frooonce, ses dirigeants de m. et ses merdias non moins merdiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *