toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon : percutée et traînée sur des centaines de mètres, les internautes réclament #JusticePourAxelle et le nom des suspects


Lyon : percutée et traînée sur des centaines de mètres, les internautes réclament #JusticePourAxelle et le nom des suspects

Deux personnes ont été mises en examen le 20 juillet à Lyon après le décès d’une femme de 23 ans, percutée par une voiture puis traînée sur plusieurs centaines de mètres dans la nuit du 18 au 19 juillet, selon le parquet.

Deux individus suspectés d’être impliqués dans la mort d’une jeune lyonnaise de 23 ans ont été mis en examen. Le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, est poursuivi pour «chef de violences volontaires ayant entraîné la mort et délit de fuite» et a été placé en détention provisoire ; l’autre personne, son passager, pour «non-assistance à personne en danger». L’individu âgé de 19 ans a été placé sous contrôle judiciaire. Une troisième personne qui avait aussi été placée en garde à vue a été mise hors de cause.

Selon l’enquête menée par la DSSP de Lyon, les faits se sont déroulés dans la nuit du 18 au 19 juillet, vers 3h40. La police a d’abord reçu un appel la prévenant d’une «rixe en cours» après «un différend entre des automobilistes et un groupe de jeunes, ces derniers reprochant aux automobilistes d’avoir percuté un chien», selon le parquet. Quelques minutes plus tard, un autre appel informait les forces de l’ordre qu’un automobiliste «conduisant une Golf aurait sciemment renversé une jeune femme et l’aurait traînée sur plusieurs mètres».

Les suspects nient toute intentionnalité des faits Deux heures après les faits, trois personnes se sont présentées à l’hôtel de police, avant d’être placées en garde à vue. Selon leurs dires lors des auditions, elles auraient «involontairement» percuté un chien, puis «violemment été prises à partie» par des individus qui participaient à une fête réunissant une quarantaine de personnes. Le conducteur a expliqué «avoir paniqué et voulu quitter les lieux, alors qu’une jeune fille était positionnée devant son véhicule». Il a admis «l’avoir percutée mais prétend ne pas s’être rendu compte qu’elle était restée accrochée au véhicule», a détaillé le parquet.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Lyon : percutée et traînée sur des centaines de mètres, les internautes réclament #JusticePourAxelle et le nom des suspects

    1. Robert Davis

      Il ne faut surtout pas dire que le suspect s’appelle mohamed ou mehmet cela pourrait nuire à la rééletion de leur ami de l’élysée qui a besoin de leurs voix pour détruire totalement la France.

    2. Cyrano

      Attendez pas d’amalgame, j’ai un doute sur l’identité des meurtriers, je vais téléphoner à ma copine Mme SOLEIL elle a une boule de cristal, elle confirmera ce que tout le monde sait.

    3. Carvalho

      europe-israel semble avoir été déferencé par google.
      Je suis passé par Qwant.
      Problème technique temporaire ou censure?

    4. Kelec

      Youcef T. conduisait la golf malgré l’annulation de son permis
      Mophamed Y. : le passager de la golf
      Vous avez au moins les prénoms.

    5. Eitan

      Tant que les merdias et autres les traiteront de « racailles » cela ramènera leurs crimes au niveau du « droit commun ». ce sont des guerriers, (même si c’est trop d’honneur de les appeler ainsi) qui sont en pleine guerre de conquête.

    6. jrl

      On ne sera pas sorti de l’auberge tant que Macron qualifiera ce genre d’événement comme une « incivilité ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *