toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’historien palestinien Ghassan Weshah: « L’Allemagne et la France deviendront des républiques islamiques d’ici dix ans »


L’historien palestinien Ghassan Weshah: « L’Allemagne et la France deviendront des républiques islamiques d’ici dix ans »

L’historien palestinien Ghassan Weshah a déclaré, dans une interview diffusée sur la chaîne télévisée Al-Aqsa (Hamas – Gaza) le 6 juin 2020, que l’Amérique et sa devise de liberté étaient en voie d’effondrement et que l’islam s’avérait être la seule puissance capable de diriger le monde après l’Amérique, la Chine ne faisant pas le poids. Il a précisé que le monde était dégoûté par les Chinois consommateurs de « tout ce qui bouge ».

Weshah a également cité des « études scientifiques » affirmant que l’Allemagne et la France deviendraient des républiques islamiques d’ici 10 ans.

Ghassan Weshah : L’avenir nous appartient, à notre peuple et à la nation arabe et islamique. C’est ce que disent des études scientifiques. Elles disent que les États-Unis vont s’effondrer et que l’islam est le seul pouvoir apte à diriger le monde après l’Amérique. L’islam ! La Chine en est incapable et ceux qui brandissent la théorie d’une Chine en voie de diriger le monde savent bien qu’elle ne le peut pas.

Lorsque la Chine était la superpuissance la plus forte au monde, elle a construit la Grande Muraille de Chine. Vous voyez comment est la culture chinoise ? Leur culture est tournée vers l’intérieur. Ils se cocoonent. Donnez-moi un seul endroit que la Chine a conquis dans l’histoire. [Pas même] 10 centimètres carrés. À ce jour, certaines parties de la Chine sont sous occupation japonaise. Une telle culture ne peut pas…

Quand vous dirigez le monde, vous le dirigez d’un point de vue culturel et militaire. Vous devez le diriger en termes de culture et de connaissances. Aujourd’hui, les États-Unis sont à la tête du monde avec leur pseudo-culture et ils ont commencé à s’effondrer. La devise américaine de liberté s’effondre à la première épreuve.

Loading...

[La pandémie de coronavirus] fut une grande source d’embarras pour la Chine ; une grande partie du monde est dégoûtée par la culture chinoise et la façon dont ils mangent tout ce qui bouge. Ces gens ne sont pas aptes à diriger le monde. Toute la nation devrait voir les recherches scientifiques qui viennent d’Europe.

Intervieweur : Que disent-elles ?

Ghassan Weshah : Que la France et l’Allemagne deviendront des républiques islamiques d’ici dix ans. Il y a des études qui affirment que des citoyens allemands et français se convertissent à l’islam toutes les heures. Il y a des études qui disent que toutes les 24 heures, des églises se transforment en mosquées. La culture islamique est en marche.

Source : Télévision Al-Aqsa (Hamas / Gaza), 6 juin 2020

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “L’historien palestinien Ghassan Weshah: « L’Allemagne et la France deviendront des républiques islamiques d’ici dix ans »

    1. Cyrano

      En voila un qui n’y va pas par quatre chemins. Cette vidéo est a transmettre de toute urgence à tous les responsables nationaux qui ne sont pas encore dans la collaboration islamiste; enfin s’il en reste…

    2. Slam

      Il peut rêver tout haut car même si ils se reproduisent comme des mouches, les musulmans finiront par s’effondrer le moment venu et l’islam tombera en désuétude. Dieu ne peut pas accepter éternellement l’enfer que cette secte fait vivre au reste du monde.

    3. Titi

      Pour une fois, voilà quelqu’un d’optimiste, je ne donne pas 5 ans pour la charia soit officiellement généralisée sur le territoire, pardon, le califat allant de Dunkerque à Tamanrasset !

    4. danielle

      l’Amérique est un état …l’islam la remplacera ? donc l’islam n’est pas une religion mais un « état  » ????? et cet individu est « historien » ..sa place serait plutôt dans un asile pour fou furieux….

    5. Titi

      Quand vous penser que la totalité des pays musulmans craignent le tout petit état d’Israel et que la totalité du monde chrétien baisse son froc, il faudrait peut être se poser les bonnes questions !!

    6. Robert Davis

      Mais oui toto, ce falestinien a tout compris comme on dit des crétins! Les USA vons s’effondrer ainsi que l’europe et la chinez et son milliard d’habitants n’est rien du tout… Je suppose que la …falestine elle survivra ainsi que le roi des c? personne ne prend ce genre d’ânerie au sérieux même pas…microbe
      l’homme qui paye les 40 M de « subventions ». 80 M. et croit avoir gagné …40M!!!on vit dans un monde de crétins. Je pense que ça a toujours été le cas mais maintenant on en est informés.

    7. Hubert Binhas NADJAR

      nous attendons ce jour la avec impatience et on se comportera comme en 1948 en 1956 comme en 1967 comme en 1973 et comme toujours nous vous anéantirons car nous sommes protégé par notre D…. le seul et unique patron du monde et la torah nous dit quand tu sais que ton ennemi va venir te tuer lève toi avant lui et tue le

    8. doudou

      au train ou vont les choses et avec des dirigeants comme makrelle et microbe ça pourait bien arriver, car ces deux ignares ouvrent grand les bras aux islamistes qui ne cherchent qu’à nous envahir!!!

    9. Maurice Gaudreau

      J’ai une petite nouvelle pour lui! La France sera reconnue comme le nouveau berceau du christianisme avant même la fin de ses jours. Il ne voit pas le mouvement de fonds qui amorcé depuis quelques années en faveur du christianisme. Soit qu’il le sait et veut faire peur au monde ou bien il est totalement ignorant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *