toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les taxes ne suffisent plus : Les écolos vont interdire aux Français de se déplacer ! (Vidéo)


Les taxes ne suffisent plus : Les écolos vont interdire aux Français de se déplacer ! (Vidéo)

Invitée au micro de Jean-Jacques Bourdin, la députée Delphine Batho ne s’est pas cachée de son intention totalitaire d’empêcher les Français de se déplacer librement. Elle annonce qu’elle imposera un “quota carbone individuel”, autrement dit un permis de prendre l’avion.

La députée a expliqué de façon très claire que, au-delà d’un certain nombre de kilomètres parcourus par un Français, il lui sera interdit par l’État de prendre l’avion. Elle avoue que les taxes pouvant être payées, elle interdira carrément par la force aux citoyens de se déplacer, des citoyens qui n’ont plus rien de libre, même dans leurs déplacements.

Une telle mesure signe définitivement la nature totalitaire et brutale du socialisme écologique. Grand seigneur, la députée précise que le quota sera cumulable dans le temps: “pour pouvoir faire un voyage de temps en temps”.

Oui. Vous avez bien lu. “Un voyage de temps en temps”. Autrement dit, Delphine Batho, et tous les autres dingues comme elle, veulent nous interdire en temps normal de partir où bon nous semble. L’écologie est désormais synonyme du mur de Berlin pour les Français, et pire, ils ne pourront même s’évader par-dessus, car il ne pourront pas prendre l’avion.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les taxes ne suffisent plus : Les écolos vont interdire aux Français de se déplacer ! (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Les …taxes ne suffisent jamais avec la gauche c’est même pour elles qu’ils se battent! Il faut que les taxes soient gérées par les contribuables non par l’Etat t tant pis si cela crée 2 France. Au moins on pourra se défendre.

    2. JEAN PN

      Cette France devient invivable à tout point de vue ! Faudra bien que ça éclate pour tout remettre en ordre !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *