toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les femmes d’Israël en Judée Samarie, voilà l’authentique féminisme


Les femmes d’Israël en Judée Samarie, voilà l’authentique féminisme

Les femmes d’Israël en Judée Samarie : une résistance, une résilience et un courage exceptionnel.

C’est difficile de décrire ici la détermination et la résilience des femmes juives de Judée Samarie et de rendre hommage à ce courage exceptionnel de cette catégorie de la société israélienne.

Connues pour leur détermination, leur ténacité, leur résistance, leur attachement à leur patrie juive, leur volonté et leur patience, elles mènent leur combat sans relâche et avec dignité.

C’est une lutte permanente pour la survie marquée notamment par le terrorisme au quotidien. En première ligne du conflit, elles sont très engagées pour que les enfants et les futures générations aient un bout terre. Ce sont elles qui donnent à ISRAËL ses héros. Elles endurent toutes les souffrances de leur patrie.

Loading...

Ici en Judée Samarie, la femme juive est fortement investie dans la vie sociale, culturelle et économique, elle a un rôle essentiel dans la vie des familles, des villages, des villes, des camps, des quartiers, associations, et des organisations, elle est, en fait, un élément majeur de cohésion dans la société juive.

 © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les femmes d’Israël en Judée Samarie, voilà l’authentique féminisme

    1. Rosa SAHSAN

      Et l’autre clown de l’Elysée qui se permet de donner des ordre à Israël. Il n’a pas encore compris qu’Israël ne fait pas partie d’une colonie française.
      ROSA

    2. Cyrano

      Quand on compare ces femmes qui défendent leur pays et l’autre abrutie députée démocrate américaine d’importation — ZARMA — qui n’est élue que pour détruire de l’intérieur le système démocratique de son pays d’adoption.
      Tous les occidentaux n’ont rien compris encore. C’est à croire que nos dirigeants sont devenus cinglés.
      Avec un peu d’humour à l’attention de Rosa SAHSAN, Je pense que vous allez un peu fort pour décréter que ces femmes israéliennes en ont; je suppose que vous n’avez pas passé la main sous les jupes de ces dames….

    3. Robert Davis

      Ce sont des femmes comme elles dont les nations ont besoin plus que des clowns qui gouvernent l’occident, une « élite » politico-financière qui veut promouvoir le mondialisme de m. contre la souveraineté des nations pour en faire leur marionnettes avec l’aide de leurs merdias qui siphonnent les cerveaux des faibles d’esprit, le deep state des profiteurs dont le président Trump veut se débarrasser. Bravo à ces dames.

    4. Carvalho

      Je ne connais pas les femmes israéliennes.
      Mais je les admire…inconditionnellement.
      Surtout si elles se défendent armes à la main contre mes ennemis, j’ai nommé les fameuses « chances pour la planète »
      Longue vie à Israel !!!!
      un « goy »

    5. Carvalho

      « Il n’a pas encore compris qu’Israël ne fait pas partie d’une colonie française. »
      Merci ROSA pour cette géniale répartie!
      Merci pour montrer au monde le modèle de liberté de votre pays.
      Pas sûr que les sous-fiffres, les dhimmis, les soumis, les pleutres, les lèche-babouche et les bien-pensants qui font la pluie et le beau temps en occident comprennent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *