toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les délires des « antiracistes » : États-Unis, pétition pour la démission d’une prof qui se serait endormie pendant une réunion sur le racisme, elle jure n’avoir fermé les yeux qu’un instant


Les délires des « antiracistes » : États-Unis, pétition pour la démission d’une prof qui se serait endormie pendant une réunion sur le racisme, elle jure n’avoir fermé les yeux qu’un instant

Les étudiants du coûteux Marymount Manhattan College exigent qu’une professeure de longue date soit renvoyée pour s’être supposément endormie lors d’une réunion contre le racisme.

Les étudiants de l’Upper East Side School affirment que Patricia Simon, professeur associé d’art dramatique, a fait une sieste lors du town hall virtuel le mois dernier et ont recueilli [1 902] signatures dans une pétition.

L’organisatrice de la pétition, Caitlin Gagnon, a déclaré : « Cette action s’appuie aussi sur des habitudes de négligence et de manque de respect montrées par Patricia Simon à maintes reprises.

Caitlin Gagnon a inclus une photo de la professeure de 30 ans et l’a également accusée d’être favorable à des employés grossophobes.

Simon a déclaré au Post que l’appareil photo l’avait prise sous un mauvais angle.

« Je n’étais à aucun moment endormie ou désintéressée. Mes oreilles étaient ouvertes … Mon cœur était ouvert aussi », a-t-elle déclaré.

Fox News

Pour comprendre la folie des « antiracistes » regardez cette vidéo :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les délires des « antiracistes » : États-Unis, pétition pour la démission d’une prof qui se serait endormie pendant une réunion sur le racisme, elle jure n’avoir fermé les yeux qu’un instant

    1. Robert Davis

      On a compris: les gens qui s’endorment pendant que les antiracistes radotent méritent la mort et les antiracistes qui tuent méritent une médaille. En afouique la racaille ooouuussst!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    95 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap