toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le shérif de Floride recrute tous les « propriétaires légaux d’armes à feu » du comté pour faire face à Black Lives Matter et aux Antifa


Le shérif de Floride recrute tous les « propriétaires légaux d’armes à feu » du comté pour faire face à Black Lives Matter et aux Antifa

Le shérif du comté de Clay, Darry Daniels, a enregistré une vidéo dans laquelle il délègue aux propriétaires légitimes d’armes à feu le droit de collaborer avec ses adjoints s’ils ont besoin d’aide lors de violentes manifestations.

Le shérif de Floride a déclaré qu’il allait « déléguer » à tous les propriétaires d’armes à feu de son comté le soin de réprimer toute protestation violente que ses adjoints ne pourraient pas gérer seuls, afin d’envoyer un message très clair à ceux qui seraient tentés de venir semer le trouble.

Darryl Daniels a diffusé mercredi une vidéo de trois minutes pour avertir les manifestants de quitter le comté de Jacksonville, dans la banlieue de la ville.

Daniels a également déclaré qu’il protégerait toute manifestation pacifique, mais a ajouté que si quelqu’un commençait à « détruire le comté de Clay, il ne l’acceptera pas ».

Loading...

« Si nous ne pouvons pas nous occuper de tout, j’exercerai le pouvoir et l’autorité du shérif et je nommerai comme « adjoints spéciaux » chaque propriétaire d’arme à feu légal du comté, dans le seul but de combler le fossé entre l’anarchie et la civilisation », a déclaré M. Daniels devant ses 18 députés.

L’avertissement du shérif fait suite aux protestations violentes qui ont éclaté dans tout le pays après le meurtre de Floyd par la police à Minneapolis lors du Memorial Day, et que les gouverneurs, les maires et les chefs de la police n’ont pas réprimés.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *