toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le ministre écossais de la Justice, Humza Yousaf, trouve qu’il y a beaucoup trop de Blancs dans les postes à responsabilités en Écosse


Le ministre écossais de la Justice, Humza Yousaf, trouve qu’il y a beaucoup trop de Blancs dans les postes à responsabilités en Écosse

Écosse – Le ministre de la Justice a déclaré que non seulement les membres de la communauté noire et les minorités ethniques devaient supporter des « insultes racistes », mais que le racisme « tuait littéralement les minorités ».

Abordant la question de la race en Écosse, M. Yousaf a déclaré que la mort de M. Floyd « nous obligent à nous regarder dans un miroir ».

Il a ajouté : « C’est le moment où nous devrions tous commencer à nous sentir mal à l’aise. »

(…) Le ministre de la Justice a ensuite indiqué que les personnes avec lesquelles il traite quotidiennement dans le cadre de son poste ministériel sont toutes blanches.

Loading...

En récitant les noms des responsables du monde judiciaire et de la police, M. Yousaf les a ponctués du mot « Blanc », avant de passer à la profession médicale, aux syndicats et aux directeurs généraux du gouvernement écossais.

« Nous devons accepter la réalité et les preuves qui nous sont présentées, à savoir que l’Écosse a un problème de racisme structurel. »

M. Yousaf s’est ensuite adressé directement aux Blancs, en disant « en tant que personnes de couleur, nous n’avons pas besoin de vos gestes ».

(…) Il a ajouté : « Ne vous contentez pas de nous dire que vous n’êtes pas raciste – je considère cela comme le strict minimum – vous devez être antiraciste. »

Evening Express

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le ministre écossais de la Justice, Humza Yousaf, trouve qu’il y a beaucoup trop de Blancs dans les postes à responsabilités en Écosse

    1. Malcolm Ode

      En Afrique, il y a des Africains, en Asie des Asiates… et en Europe, Ô scandale, il y a des Européens! Ce type est fou!

      Encore un déséquilibré!

    2. Cyrano

      Avec ces genres d’individus, vous donnez un doigt, il vous mangent le bras plus le corps entier. A vouloir être plus royaliste que le Roi, voila ce qui arrive.
      — Comme le disait si bien Murielle ROBIN dans le mariage noir. —
      — Je me disais aussi, il y a trop de blancs dans la famille —

    3. Sara

      En somme il y a trop d’Européens en Europe ?

      En conclusion nous sommes devenus indésirables chez nous ?

    4. marcoterix

      De la takia on passe au « pousse-toi de là »- Et voilà ! Le grand remplacement au niveau européen…

    5. Robert Davis

      le seul « petitt » problème est que l’Ecosse est un pays blanc et chrétien et que les arabes n’ont rien à faire en europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *