toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le média islamiste Al Jazeera s’en prend à Éric Zemmour avec sa “tête de serveur kabyle” et conclut que « la France c’est aussi le couscous » (Vidéo)


Le média islamiste Al Jazeera s’en prend à Éric Zemmour avec sa “tête de serveur kabyle” et conclut que « la France c’est aussi le couscous » (Vidéo)

L’humoriste belge Abdel en vrai s’est fendu d’une vidéo publiée sur la chaîne YouTube qatarie, dans laquelle il entend “analyser le fonctionnement” de l’éditorialiste. 

Le Qatar fait sa propagande anti-Zemmour. Jeudi 9 juillet, l’humoriste belge Abdel en vrai a publié une nouvelle vidéo sur le compte YouTube du média Al Jazeera (AJ+), financé par le gouvernement qatari. Il y dresse un portrait peu flatteur et caricatural d’Éric Zemmour, allant même jusqu’à le renvoyer à ses origines. Abdel en vrai est connu pour ses dérapages sur la chaîne AJ+. En août 2018, il avait publié une vidéo visant à dévoiler le « côté obscur » des Lumières et à démontrer le lien entre les penseurs du 18e siècle et le… suprémacisme blanc, rappelle Marianne. Devant le tollé, la vidéo avait rapidement été supprimée par AJ+.

« Invité pour vomir ses idées »

Dans cette vidéo anti-Zemmour, Abdel en vrai entend « analyser le fonctionnement de l’éditorialiste qu’il décrit comme un « huissier de justice de l’immigration »« Ce mec est allergique à tout ce qui ne ressemble pas à l’idéal français, alors qu’il a une tête de serveur kabyle », s’amuse-t-il. Passé cette remarque douteuse sur le physique, il critique aussi sa présence sur les plateaux de télévision, notamment celle, quotidienne, sur CNews dans Face à l’info. « T’as l’impression qu’il a les doubles des clés des studios télé, vu qu’il est invité à chaque fois pour vomir ses idées », avance l’humoriste. Comme beaucoup de ses détracteurs à court d’argument, Abdel en vrai évoque aussi régulièrement les condamnations d’Éric Zemmour, et incite les gens à les rappeler.

Pêle-mêle, l’humoriste fustige l’éditorialiste pour avoir pointé le rapprochement entre les écologistes et l’islam après les élections municipales et pour son discours incisif sur l’immigration lors de la Convention de la droite. Il lui reproche également d’adorer parler de son « amour pour la France » et d’être le « chargé de com » du RN. En résumé, pour Abdel en vrai, « Zemmour est le reflet d’une société française divisée, qui se pose des questions sur son Histoire, sur son modèle d’intégration et qui flirte avec l’ultra-droite depuis des années ». Et de conclure : « La France, ce n’est pas simplement le vin et le fromage, c’est aussi le couscous ».

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le média islamiste Al Jazeera s’en prend à Éric Zemmour avec sa “tête de serveur kabyle” et conclut que « la France c’est aussi le couscous » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La catarrhe(qatar) que je préfère orthographier ainsi pour son origine toxique venant des toxines, craint manifestement Zemmour que je regrette d’ailleurs de ne plus voir dans son émission « face à… » depuis 3 jours. Sans lui l’émission est parfaitement fade, insipide et sans grand intérêt et je fais cesser de la regarder si Zemmour continue à y être absent pour je ne sais quelle raison.

    2. Robert Davis

      Quant à abdel ben couscous et sa tête d’assassin pas drôle, je le verrais bien dans un musée des horreurs…

    3. Rosa SAHSAN

      La France c’est d’abord une Histoire, des valeurs, une langue, des poètes et des écrivains, ses paysages, et c’est aussi le vin et le fromage.
      Eh Abdel on attaque pas les physique d’une personne quand on a VOTRE physique.
      Quant à votre situation professionnelle vous vous dites humoriste? certainement dans votre quartier.
      ROSA

    4. Slam

      Eric Zemmour n’a certes pas la tête d’un hollandais et n’a jamais caché ses origines. Le Abdel qui se croit drôle et intéressant voire même intelligent a quant à lui une tête de chien 🐕 et un humour qui sent la merguez. Déçu ? Faut pas. T’as vraiment pas le niveau Abdel, plutôt le caniveau.

    5. Robert Davis

      abdel n’a vraiment rien d’intelligent, le serveur maghrébin c’est bien lui mais il ne serait même pas capable de servir des clients avec sa tête d’assassin sorti d’un musée des horreurs car il couperait l’appétit de ses clients! Il n’arrive pas à la hauteur des semelles de chaussures face crottin de Zemmour.

    6. Cyrano

      — L’humoriste abdel — Je n’avais jamais entendu parler de cet abruti avant d’avoir lu l’article. Pour ma part le mieux est de tirer la chasse d’eau des toilettes pour se débarrasser d’un étron pareil. Circulez YA rien à voir.

    7. Bilou

      Encore un restreint en panne d’arguments qui s’en prends au physique des gens. Jamais Zemmour ne s’abaisserai à ce niveau.. Pas drôle l’humoriste. A besoin d’apprendre l’Histoire de ses origines.

    8. Quoique

      C’est douloureux de lire: l’humoriste BELGE. Cet étron n’a rien de Belge et au contraire est une insulte sur pattes à la Belgitude (désolé pour cet emploi des majuscules, n’ai pas pu m’en empêcher.
      Bonne journée.

    9. BIBI

      Abdel !! Mais d’où il sort ce trou du c…?? Au bled il n’a pas de glace, pour se regarder !! Un Humoriste ça ? Mais il ne tiendrait pas 1mn devant Eric dans un débat ! Si les Belges lui ont donné la nationalité, c’est qu’ils ne savent pas qui est cette raclure de Bidet !

    10. Titi

      Attention, les frérots se mettent à « l’humour » !!

      On ne peut pas être bon dans tout, battre sa femme, couper des têtes, jeter des homos du haut des immeubles et en même temps faire de l’humour !!!

    11. Robert Davis

      Le serveur arabe abdel a autant d’humour que son couscous, il est évident qu’il n’aime pas Zemmour car il n’aime pas entendre ses 4 vérités que les arabes et la gauche veulent déguiser sous mille mensonges pour…. »préserver (le cancer) la paix sociale » du clown de l’élysée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *