toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le candidat Démocrate Joe Biden récite une Hadith pour gagner le vote musulman


Le candidat Démocrate Joe Biden récite une Hadith pour gagner le vote musulman

Joe Biden a pris la parole lors du Sommet du Million de Voix Musulmanes, organisé par Emgage Actionet est devenu ainsi le premier candidat américain à s’adresser aux Américains musulmans, ce qui est tout à son honneur. Le reste par contre…

Joe Biden est le candidat idéal pour ceux qui dirigent vraiment le parti Démocrate : il n’a plus toute sa tête, c’est un homme lisse, qui n’a rien apporté aux américains en presque 40 ans de vie politique – mais qui l’a rendu riche, ainsi que son fils, ses frères et sœur.

Joe Biden a déclaré à une audience d’environ 700 personnes, qu’il allait :

Mettre fin, dès le 1er jour de son élection, à l’interdiction d’entrée faites aux ressortissants de cinq pays musulmans (Iran, Libye, Somalie, Syrie et Yemen) parce qu’ils n’ont pas de gouvernement fiable permettant de vérifier si des terroristes ne se glissent pas parmi les demandeurs d’asile. Cette promesse n’est pas tombée dans les oreilles d’un terroriste sourd : ils sont déjà en train de préparer leur faux papiers pour entrer aux Etats-Unis commettre des attentats en cas de victoire de Biden – notez que l’interdiction a fait presque totalement disparaître les attentats sur le sol américain durant la présidence de Trump. Oubliez ça.

Loading...

Faire entendre des voix musulmanes à son administration : c’est le retour de l’ère Obama, où les musulmans avaient obtenu que le FBI cesse de surveiller les mosquées.

Travailler pour la création d’un État palestinien – sur les terres juives évidemment, pas sur les terres jordaniennes.

Aider les Ouïgours en Chine : ça c’est une excellente chose, ils vivent l’enfer communiste dans l’indifférence de l’ONU.

Mais le plus beau, c’est que Joe Biden s’est cru obligé de réciter une Hadith en précisant « du prophète Muhammad ».

Il a dit :

« Quiconque parmi vous voit un mal, qu’il le change de sa main. S’il n’en est pas capable, qu’il le change avec sa langue. S’il n’en est pas capable, alors avec son cœur ».

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le candidat Démocrate Joe Biden récite une Hadith pour gagner le vote musulman

    1. rahel

      il ne peut pas enlever son dentier celui la ! c est visible qui il n a plus sa tete a croire qu ils veulent la reelection de trump, meme cinoche qu avec hiraly clinton, elle deraillait a l epoque

    2. Cyrano

      C’est dingue tous ces politicards enfoncés dans leurs compromissions qui baissent leurs culotte, montrent leur cul prêts à tout pour le poste.
      Le fauteuil leur monte à la tête, la place doit être plus que bonne.
      Laurent Gerra, moquant Jack disait qu’il avait la langue râpeuse à force de lécher le cul, ce Biden doit être de la même commanderie, j’espère pour notre pays que notre penseur d’adhère pas à cette confrérie. Quoi que !

    3. LeClairvoyant

      Des lèche babouches il y a en Europe, mais les démocrates aux USA sont jaloux et demandent de babouches bien crottées. Alors laissons-les s’enfoncer jusqu’au cou dans la boue, comme à toutes les gauches en France et ailleurs..

    4. Slam

      Est-ce que Joe Bidon se maquille en étron pour attirer les mouches vertes ou vient-il enfin de dévoiler sa puanteur intrinsèque ? Observons les mouches.

    5. doudou

      que ne ferait pas un lèche « c » pour que les islamistes votent pour lui,cet abruti ne vaut rien,vis à vis de Trump qui a toute les qualités qui lui manquent,bridon a beau reciter des hadid,cest l’actuel president des etats unis qui sera reelu!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *