Un homme âgé de 32 ans a été interpellé dimanche matin au Blanc-Mesnil. Il a été neutralisé par un automobiliste qui l’a volontairement percuté pour le neutraliser alors qu’il fonçait, armé, sur un groupe de fêtards en hurlant allah akbar.
[…]
« Il a certes crié Allah akbar, mais n’a aucun antécédent judiciaire inquiétant et on n’a rien trouvé d’autre pour l’instant pouvant laisser penser à une radicalisation », reprend-on au parquet de Bobigny
[…]
L’article dans son intégralité sur Le Parisien
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La radicalisation des musulmans commence dès l’enfance, le biberon : inutile de chercher plus loin où tout est camouflé sous la taqiya…
ON N’A RIEN TROUVE D’AUTRE POUR L’INSTANT QUI LAISSE PENSER A UNE RADICALISATION — dixit le parquet de Bobigny.
C’est de la faute des fêtards qui n’ont pas compris que le gars leur demandait d’aller au bar.
— Ouf ! heureusement avec un canif en plus il y aurait eu peut-être volonté de trucider les fêtards. —
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes; dormez en paix braves gens l’heure du jugement dernier n’est pas arrivée.
Allez je vous parie un cornet de frites que — l’alla au bar — va être remis en liberté ou placé en maison de repos aux frais de la princesse.
encore un qui va etre à la charge des contribuables français ,avec television,bien manger etc…ce n’est pas de l’aprehender qu’il aurait fallu,mais de lui faire sa fête ,ça nous couterait moins cher,ils ne seraient pas tentés de récidiver à leur sortie de prison!!!