toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné banni de YouTube, il accuse des pseudos “pressions israéliennes”… bientôt Soral ?


L’antisémite Dieudonné banni de YouTube, il accuse des pseudos “pressions israéliennes”… bientôt Soral ?

L’antisémite Dieudonné s’est vu bannir de la plateforme américaine “suite à des enfreintes répétées au règlement de la communauté YouTube”.

Dieudonné ne déversera plus sa haine antisémite via YouTube. Lundi 29 juin, la plateforme de vidéos américaine a décidé de bannir l’antisémite de son système en supprimant sa chaîne intitulée « iamdieudo4 ». Principal canal de diffusion de Dieudonné, son compte YouTube comptait plus de 550 vidéos et plus de 450 000 abonnés. Il a estimé que cette suppression était due « à des pressions israéliennes ». Contactée par Le Monde, l’entreprise américaine a confirmé avoir procédé à sa suppression « suite à des enfreintes répétées [au] règlement de la communauté YouTube ». Ces derniers temps, la plateforme a considérablement « renforcé ses règlements sur les discours haineux », amenant la fermeture de plus de 25 000 chaînes.

Les organisations juives se sont félicitées de ce bannissement. Parmi elles, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) s’est targuée d’être à l’origine de cette décision de YouTube. « Cette fermeture fait suite à l’action de l’UEJF et de ses partenaires antiracistes qui combattent depuis des années, au jour le jour, la propagation des idées racistes, antisémites et négationnistes du pseudo humoriste », se félicite l’association, dont les militants ont « signalé à YouTube des dizaines de vidéos antisémites, diffamatoire et menaçant directement l’UEJF ».

De son côté, Alain Soral a apporté son soutien à Dieudonné contre « les petits fouilles merde de l’UEJF ».

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’antisémite Dieudonné banni de YouTube, il accuse des pseudos “pressions israéliennes”… bientôt Soral ?

    1. Robert Davis

      Le crâne de dieudonné contient une bouillie de valeur inférieure à celle d’un singe: Israel a d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’une chose de son espèce! Seule sa c. fait pression sur lui!

    2. doudou

      ce minable bouffe tellement qu’il va se faire péter la sous ventriere,en plus il est moche comme un pou,qu’attent’on pour renvoyer balabala dans la jeungle avec les goriles?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *