toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La racaille fête le 14 juillet: Un bus RATP et un gymnase incendiés à Nanterre, des dizaines de véhicules brûlés en Seine-Saint-Denis, à Pantin, Drancy et à Bobigny…


La racaille fête le 14 juillet: Un bus RATP et un gymnase incendiés à Nanterre, des dizaines de véhicules brûlés en Seine-Saint-Denis, à Pantin, Drancy et à Bobigny…

Un bus RATP et un gymnase ont été incendiés dans la nuit de lundi à mardi 14 juillet à Nanterre (Hauts-de-Seine). Quelques dizaines de véhicules ont aussi été brûlés dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Les sapeurs-pompiers de Paris ont été sollicités à de nombreuses reprises la nuit dernière. Notamment vers 00h30 pour un bus RATP en feu, au 73 avenue Pablo Picasso à Nanterre.

Une quinzaine d’individus s’en sont pris au véhicule de la ligne 159 qui n’avait aucun passager à son bord. Le chauffeur n’a pu que prendre la fuite, impuissant. Le bus a été totalement détruit. Plusieurs vidéos amateurs des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Aucun suspect n’a pu être interpellé.

Plus tard vers 2 heures du matin, le gymnase Paul-Langevin situé au 2 rue Morelly, a été incendié. Le feu n’a pas fait de victime, mais des dégâts matériels. Une cinquantaine de pompiers ont été déployés pour cette intervention.

Loading...

Une grande partie de ce gymnase de 2000 m² a été brûlé. Selon une source préfectorale citée par Le Parisien, le feu a été causé par des tirs de mortiers d’artifice. Deux enquêtes ont été ouvertes pour retrouver les auteurs de ces deux incendies.

Des dizaines de véhicules incendiés

En outre, une quinzaine de véhicules ont été brûlés au cours de la nuit dans le département. En Seine-Saint-Denis, à Pantin, Drancy et à Bobigny, une trentaine de voitures ont également été incendiées.

A Paris, des incidents ont éclaté tout au long de la nuit, notamment dans le XIIIe, XVIIIe et le XIXe arrondissements où les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers. Des barricades ont été installées dans plusieurs rues et incendiées. Au moins cinq individus ont été interpellés.


Source Actu17Actu17

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La racaille fête le 14 juillet: Un bus RATP et un gymnase incendiés à Nanterre, des dizaines de véhicules brûlés en Seine-Saint-Denis, à Pantin, Drancy et à Bobigny…

    1. Jean-Francois Morf

      Après cent générations de mariages consanguins, ils sont devenus incapables de comprendre quoi que ce soit, alors ils incendient les écoles…

    2. Charles Martel

      @ Jean-François Morf,
      Vous êtes indulgent.
      Moi, en me basant sur sa date de naissance, cela ne fait que 58 générations. C’est largement suffisant au vu de leur cerveau n’arrivant pas à concurrencer celui des poissons rouges.

    3. Alain28m

      Je ne vois qu une solution l’armée les chars les mitrailleuses pour nous débarrasser de tous ces résidus stercoraux .il faut plus compter sur l’autre tarlouze Logorrhéique qui nous bassine à la télè. Il faut un coup d état pour reprendre en mains la république a feu et a sang

    4. Slam

      Napoléon fut le dernier grand homme de ce pays gouverné depuis par des opportunistes sans aucune morale ni honneur, des gens qui laissent les sauvages mettre le pays à feu et à sang sans réagir et préfèrent laisser les Français se faire massacrer plutôt qu’avoir le courage de dire stop et d’éliminer les nuisibles.
      Ceci étant les français votent régulièrement pour ceux qui les maltraitent, c’est donc qu’ils doivent aimer cela. Les Français n’ont plus aucun courage même pour défendre leurs enfants.

    5. Patrick Wahle

      Baptême du feu pour Castex et Darmanin et toujours silence radio sur ces évènements de la part de sa « majesté Jupiter » qui se gargarise à la télé avec ses mignons, ses ministres et ses admiratrices bavantes. Le chateau est en feu mais « tout va bien Madame la Marquise ».

    6. moi de france

      IL FAUDRAIT LEUR FAIRE LA MISERE ET LES CHASSER DE FRANCE
      LEUR COUPER LES VIVRES PLUS DE RSA ECT…..
      ET SI CA SUFFIT PAS LA LEGION ET LES PARAS LA DANSE VA CHANGER DE CAMP

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *