toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, tuée par le délinquant Yassine qui conduisait drogué et sans permis… 18 secondes au 20h de TF1, car elle est blanche et ne s’appelle pas Traoré


La gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, tuée par le délinquant Yassine qui conduisait drogué et sans permis… 18 secondes au 20h de TF1, car elle est blanche et ne s’appelle pas Traoré

Le chauffard ayant mortellement fauché samedi soir à Port-Sainte-Marie dans le Lot-et-Garonne la Gendarme Mélanie Lemée en voulant éviter une herse après deux refus d’obtempérer roulait sans permis. En effet, selon nos informations le permis de Yassine E. avait été annulé en 2019 à la suite de délits routiers.

De plus, ce délinquant de 26 ans très défavorablement connu de la justice, avait consommé des stupéfiants au cours de la journée.[…]

La Voix du Gendarme


Le chauffard a pris la fuite mais le déclenchement des airbags l’a contraint à stopper son véhicule 400 mètres plus loin. Il a alors tenté de s’enfuir à pied avant d’être arrêté et placé en garde à vue. « Originaire du Lot-et-Garonne, sans profession, (il) a déjà été condamné à trois reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et (…) sur la circulation routière« , selon la procureure.

Loading...

En garde à vue, le jeune homme a expliqué avoir refusé de s’arrêter « par le fait qu’il conduisait sans permis, sous l’emprise de stupéfiants, mais également par le fait qu’il venait de faire l’acquisition de 150 g de cocaïne. Il a affirmé qu’il n’avait pas vu la victime et qu’il avait pensé que le choc était dû au dispositif d’interception« .

Francetvinfo

D’après nos informationsla jeune gendarme aurait eu la jambe arrachée tout ou en partie au niveau de l’aine en raison du choc avec un véhicule. Elle se serait trouvée en arrêt cardio-vasculaire et serait décédée par la suite, sans pouvoir être transportée.


Lot-et-Garonne : la gendarme Mélanie Lemée décède après avoir été percutée par un automobiliste

[…]

un conducteur, ayant déjà fait deux refus d’obtempérer plus tôt dans la soirée, tente à nouveau de se soustraire en faisant un écart et percute alors violemment la gendarme Mélanie Lemée, qui se trouve sur le bas-côté de la chaussée.

Gravement blessée, la militaire est rapidement prise en charge sur place par les secours. En dépit des soins prodigués, elle décède des suites de ses blessures.

[…]

Loading...

Le conducteur, défavorablement connu des services, a immédiatement été interpellé par les gendarmes.

[…]

L’article dans son intégralité sur Gendinfo

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, tuée par le délinquant Yassine qui conduisait drogué et sans permis… 18 secondes au 20h de TF1, car elle est blanche et ne s’appelle pas Traoré

    1. moi de france

      RESPECT A SA FAMILLE
      ENCORE ET ENCORE UNE VICTIME DE CES VOYOUX SANS FOI NI LOI
      IL SERAIT INTERRESSANT DE FAIRE SAVOIR LE NOMBRE DE PERSONNES TUES DEPUIS DES DECENNIES
      IL FAUDRAIT ROUVRIR CAYENNE

    2. LeClairvoyant

      Condoléances à sa Famille.
      Il devrait avoir les médias et des milliers de manifestants pour dénoncer la délinquance qui tue des gendarmes et on ne se mobilise pas, mais la pègre et les gauchistes se manifestent, quand un délinquant meurt « victime de sa vie de délinquance, plus que des gendarmes qui ont du mal à l’attraper et ensuite à le maîtriser. C’est le monde à l’envers, Les démocraties sont malades;

    3. Filouthai

      Repose en paix , Mélanie.
      Tu es morte parce que tu as eu le tort d’être honnête et de naître blanche dans un pays qui célèbre avec faste les délinquants noirs, et dont le Président apprécie tout particulièrement la musique de musiciens « noirs, pédes et fiers de l’être » !

    4. léopold

      L’assassin de cette brave gendarme se prénomme Yassine. Est ce la raison du silence assourdissante nos médias sur cette particularité.
      S’il se prénommait Jean ou Albert on peut être assuré que l’on aurait eu droit au panégyrique complet d’individu forcément d’extrême droite.

    5. jrl

      C’est suicidaire de la part de TF1. Il faudrait leur ouvrir les yeux sur ce qui les attend le jour où l’islamisme aura gangréné tout le pays.

    6. Robert Davis

      Triste évènement: quand donc les crétins de chez crétin qui votent pour la gauche et microbe comprendront-ils qu’ils votent CONTRE leurs propres intérêts simplement parce que les merdias leur disent de le faire??? lorsque les merdias donnent de mauvais conseils c’est pour empocher les millions de subventions qu’ils reçoivent du gouvernement de m. mais eux sont perdants de chez perdant!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *