toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France traitée de pays “raciste, transphobe, militariste” par des antiracistes qui dénigrent le 14-Juillet par milliers sur Twitter


La France traitée de pays “raciste, transphobe, militariste” par des antiracistes qui dénigrent le 14-Juillet par milliers sur Twitter

La fête nationale a été l’occasion, pour beaucoup d’internautes, de donner leur ressenti sur notre pays.

Comme toutes les occasions de se rassembler et de célébrer la nation, le 14-Juillet est l’occasion, pour toute une frange d’Internet, de déverser sa haine de la France. Ce fut le cas mardi, sur Twitter.

« Un gouvernement raciste, transphobe, sexiste… »

« Vive la France ! Vive les empires coloniaux, le racisme et les génocides que nous célébrons aujourd’hui ! Vive la soumission de la femme, la misogynie ! Vive la lgbt+phobie et l’injustice ! Vive notre président de merde et les violeurs au pouvoir ! Vive la France ! », a par exemple écrit un internaute. Une autre, revenant sur l’interview d’Emmanuel Macron, à la mi-journée, a jugé que le pays est basé sur un « modèle militariste, capitaliste, raciste ».

« Ce 14-Juillet est le bon moment pour rappeler que le gouvernement français est raciste, transphobe, sexiste, validiste, a commis des crimes contre l’humanité et des crimes de guerre et protège les violeurs », a par ailleurs lancé un autre utilisateur du média social. Un autre encore a jugé que la fête nationale célébrait « une France capitaliste, raciste, homophobe et dégoûtante ». « Soyons fiers de notre beau pays qui réprime ses opposants, qui applique une politique raciste, qui détruit l’environnement, qui ignore le sexisme et les LGBTIphobies, qui signe des traités de libre-échange dangereux et qui aggrave les inégalités », a par ailleurs lancé un autre internaute. Depuis plusieurs semaines, sous l’impulsion du mouvement « Black Lives Matter », les accusations de racisme se multiplient contre l’exécutif.

Loading...


ValeursactuellesValeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La France traitée de pays “raciste, transphobe, militariste” par des antiracistes qui dénigrent le 14-Juillet par milliers sur Twitter

    1. rahel

      si il n aime pas la france qu il l a quitte; peut etre qu il faudrait defiler pour l ayid des anti racistes qui soutiennent des islamistes qui assassinent des homos; chretiens; juifs; y a comme un probleme ! et ils se font appeler anti racistes; ces racistes; ces imposteurs !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *