toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Je vais t’égorger au nom du Prophète” : Mila a reçu 30 000 menaces de mort de musulmans (Vidéo)


“Je vais t’égorger au nom du Prophète” : Mila a reçu 30 000 menaces de mort de musulmans (Vidéo)

Sur le plateau de LCP, l’avocat de la jeune fille Richard Malka a donné un aperçu des violentes insultes qu’elle a reçu après avoir critiqué l’islam.

Il y a six mois, la jeune Mila, lycéenne de 16 ans, était violemment menacée et conspuée sur les réseaux sociaux pour avoir critiqué l’islam lors d’un « live » Instagram. Depuis, si cette affaire a été jetée aux oubliettes, la jeune fille n’a toujours pas pu retourner en cours dans son lycée habituel, par peur des représailles. Et pour cause, sur le plateau de LCP, jeudi 9 juillet, son avocat Richard Malka, spécialiste des questions de liberté d’expression et de laïcité, a assuré que sa cliente avait reçu « 30 000 menaces de morts » depuis sa sortie sur l’islam, dont certaines font froid dans le dos.

« Il y a une violence qui est incroyable et qui s’aggrave »

Celui qui est également avocat de Charlie Hebdo a en effet dressé un florilège des insultes et menaces qu’a reçu Mila depuis six mois. « C’est pas ‘je vais te tuer’, c’est ‘je vais t’égorger’, ‘je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite’, au nom du Prophète », a détaillé le juriste. « Quand ça atteint ce niveau-là, vous comprenez bien que ce n’est pas la justice ni la police qui peuvent résoudre la chose, c’est impossible. On ne va pas créer 12 tribunaux pour juger du cas Mila », a-t-il aussi regretté. Pour lui, « il y a un phénomène de société, il y a une violence qui est incroyable et qui s’aggrave ».

Entre temps, la justice a avancé lentement dans ce dossier. Un mineur a notamment été mis en examen pour « menaces de mort », « usurpation d’identité d’un tiers » et « envoi réitéré de messages malveillants ». Il lui « était reproché d’avoir été à l’origine de la diffusion d’informations personnelles » de la jeune fille. Devant le magistrat, il aurait indiqué « assumer totalement » ses faits, jugeant avoir « fait le boulot que les juges et la police ne font pas… ou trop lentement ». Deux autres mineurs, âgés de 17 ans, ont été déférés devant la juge d’instruction et mis en examen pour « vol et recel de vol de données informatiques », avant d’être placés sous contrôle judiciaire ».

Loading...

Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on ““Je vais t’égorger au nom du Prophète” : Mila a reçu 30 000 menaces de mort de musulmans (Vidéo)

    1. Guy Poron

      On apprend aux enfants musulmans à tuer des animaux pour les sacrifices…eh bien, ils sont habitués à la chose dès le biberon et de passer à l´homme ne pose pas de problème puisqu´il s´agit de mécréant-ce qu´ils ont aussi entendu depuis le biberon! Ce sont des millions de dangereux psychpathes qui habitent autour de chez nous! C´est pas avec notre justice bisnounours,politiquement correcte etc. que le problème sera résolu! La seule solution est de les renvoyer chez eux, même s´ils sont en Europe depuis une génération! Un Musulman ne perd jamais sa nationalité, cela veut dire qu´un musulman francais est en fait un terroriste tunisien, marocain etc ou je ne sais quoi! Très grave…et nos médias vendus…

    2. Edmond Richter

      QUE CELA PUISSE AVOIR LIEU EN FRANCE EN 2020 PROUVE IRRÉFUTABLEMENT QUE LA FRANCE EST GRAVEMENT MALADE

    3. Pinhas

      Il faut absolument faire un très grand ménage .
      Il ne sera possible qu’à partir de 2022 car avec les laxistes et les carièristes aux pouvoir l’armée islamique grandit à vitesse grand V.
      Tolérance zéro avec ces sales merdes .
      Je le dis souvent  » LE BAGNE , IL FAUT ROUVRIR LES BAGNES.
      Et déchéance de la nationalité Française.

    4. Robert Davis

      Bien sûr que rien ne va en France mais LE responsable est le mufti de l’Elysée. Comment ce gamin trouillard, stupide et incompétent qui n’entend rien au rapport de forces ou ne veut rien en savoir par idéologie, trouille ou autre chose, aurait la moindre chance de sauver la France. Actuellement il n’y a que Marine qui peut sauver la France qu’elle soit parfaite ou non.

    5. Robert Davis

      Pour répondre en 2 mots à l’avocat de Mila évidemment 12 tribunaux n’y changeraient rien, la réponse est tjrs la même: avec 10-15 millions d’arabes en France il n’existe aucune solutions si ce n’est l’EXPULSION DE CES ARABES ce à quoi le gouvernement pro arabe actuel ne veut rien entendre. Donc, pas de solution si ce n’est l’expulsion de microbe + des arabes.

    6. LeClairvoyant

      Cette religion est un gros problème, même pour ses adeptes. Il faut que les alliés des démocraties, à nouveau fassent quelque chose pour le salut de la planète

    7. Edmond Richter

      Lorsque les nazis envahirent le Danemark, leur Kommandatur decreta que les juifs devaient porter l’ etoile jaune. Le lendemain le Roi du Danemark sorti de son palais avec une etoile jaune sur la poitrine. Le surlendemain tous les danois portaient une etoile jaune sur leur poitrine…
      Ou sont les francais qui soutiennent Mila? Ou sont les textes, les articles, les auto-collants avec « L’ ISLAM C’ EST DE LA MERDE » Pourquoi suis-je le seul a ma connaissance a avoir ecrit cet article en soutien et en honneur a Mila:

    8. Edmond Richter

      https://www.europe-israel.org/2020/07/je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-de-musulmans-video/

      Lorsque les nazis envahirent le Danemark, la Kommandatur décréta que les juifs devaient porter une etoile jaune. Le lendemain le Roi du Danemark sortit de son palais avec une étoile jaune sur la poitrine! Le surlendemain tous les Danois avaient une étoile jaune sur leur poitrine…

      Lorsque Mila est violemment aggressée pour avoir dit à un garcon musulman qui ne cessait de l’importuner et de l’insulter, que l’Islam c’est de la merde, elle doit quitter son lycée et se cacher et recoit 30.000 mails et menaces de mort du genre « ‘je vais t’égorger’, ‘je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite’, au nom du Prophète » OÙ SONT LES MILLIONS DE FRANCAIS QUI, POUR SOUTENIR MILA, DÉCLARENT AUSSI QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE PUISQU’IL MÈNE À CELA? (« Vous reconnaitrez l’arbre à ses fruits »). OÙ SONT LES DÉCLARATIONS INDIGNÉES, LES ARTICLES, LES TRACTS, LES AUTO-COLLANTS??? OÙ SONT NOS HUMANISTES, NOS ARTISTES, NOS « ÉLITES », NOS « GOUVERNANTS », NOS INTELLECTUELS, NOS DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION??? Moi, je l’ai fait ! Mais nous aurions dû être des millions:

    9. andre

      A Edmond Richter, Oui, une belle legende, au pays de Christian Andersen.
      Mais ce qui est vrai, c’est que, alors que les troupes allemandes etaient sur le point de passer la frontiere, les Danois se sont demenes pour envoyer le maximum de juifs (la communaute etait de 7000 personnes) vers la Suede, au moyen d’une flottille improvisee. Seuls 1000 furent attrapes par les Nazis et envoyes au camp de concentration de Teresin (Theresienstadt): je ne sais pas pas combien revinrent de cet enfer, que la Croix-Rouge visita un jour pour complimenter l’Allemagne de son humanite (« le Fuhrer offre une ville aux Juifs », orchestre de chambre, …)

    10. claude LECHARTIER

      10 à 15 millions de musulmans, comme le dit Robert Davis, je pense que c’est un peu excessif mais 7à 8 millions c’est à peu près sûr. La moitié sont athées et sur cette moitié un bon quart souhaiterai renier cette religion mais ce n’est pas possible sinon en prenant de grands risques. Alors ils se taisent et laissent le champ libre à tous les fanatiques qui, eux-mêmes, propagent le fanatisme vu que personne parmi les musulmans ne viennent ne même essayer des leur montrer leur barbarie.

    11. Cyrano

      @ Mr Claude LECHARTIER / Notre ami Robert Davis est bien souvent excessif je le reconnais mais sur ce sujet il est très proche de la réalité.
      Moi qui écoute tous les propos de politicards de tous poils; de mémoire je me souviens lors d’une interview d’Azouz Begag en 2005 alors ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du gouvernement VILLEPIN /
      Avait déclaré au journaliste : Vous donnez toujours un chiffre de sept millions de musulmans en France c’était au début, vous plaisantez croyez vous qu’ils n’ont pas fait d’enfants depuis tout ce temps.
      Vous voyez; même si tous ces politicards de droite comme de gauche sont contre mes opinions, il n’empêche que c’est très édifiant de retenir leurs discours.
      Je reconnais qu’il est bien souvent difficile de retrouver trace de propos — olé olé de personnalités sur des archives; ces gens savent modifier leur C.V compromettants sur Wikipédia.

    12. bernard

      le président algérien a lui même annoncé il y’a à peu près deux ans qu’il y’avait en France 8 millions de franco-algériens.
      ajoutez à cela les algériens tout courts, leurs enfants, les marocains, les tunisiens, les maliens et 53 autres pays , nous sommes plus proches des 20 millions de musulmans dans notre pays et….ils le savent !

    13. gchaul

      Il y a près de deux ans le président algérien annonçait qu’il y avait 8 millions de franco-algériens. Ajoutons les millions de Marocains, Tunisiens, Maliens, les réfugiés nés sous la bannière de l’islam ! Leur nombre est à donner le vertige. Ils ne veulent pas s’assimiler, ce qui serait d’ailleurs un crime selon l’ami Erdogan qui a fait du musée Ste-Sophie une mosquée comme pour nous rappeler les atrocités commises dans la cathédrale lorsque ses portes furent enfoncées…Un Oradour à grande échelle partout dans Constantinople.
      Les massacres de chrétiens en particulier d’Arméniens ont continué à l’époque moderne, même dans les années 50, même à Chypre dont près de la moitié est encore illégalement occupée.
      Erdogan a menacé un navire français et exige des excuses de notre président qui s’est bien gardé de le remettre en place !
      En doulce France les islamistes semblent faire la loi. Ils égorgent même des enfants et des prêtres, défenestrent de vieilles femmes, Ils tuent, violent et caillaissent pompiers et policiers. Et nos dirigeants leur inventent des excuses : il faut leur donner du temps de s’adapter à nos coutumes, ils souffrent de nostalgie, doivent prendre de temps en temps une bouffée de canabis. Ils sont discriminésd’ailleurs : combien de jeunes femmes républicaines en marche du 16ème acceptent de fraterniser à tous les points de vue avec eux…Vous voyez, ils sont à plaindre et nos élus doivent y remédier…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *