toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incendie de la cathédrale de Nantes : l’avocat du Rwandais interpellé appelle les catholiques à faire preuve de « miséricorde » et déclare « qu’il n’y a pas mort d’homme » (Vidéo)


Incendie de la cathédrale de Nantes : l’avocat du Rwandais interpellé appelle les catholiques à faire preuve de « miséricorde » et déclare « qu’il n’y a pas mort d’homme » (Vidéo)

Incendie de la cathédrale de Nantes : l’avocat du Rwandais interpellé appelle les catholiques à faire preuve de « miséricorde » et déclare « qu’il n’y a pas mort d’homme »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Incendie de la cathédrale de Nantes : l’avocat du Rwandais interpellé appelle les catholiques à faire preuve de « miséricorde » et déclare « qu’il n’y a pas mort d’homme » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ces migrants sont en train de détruire la France et la ruiner et il faudrait tout pardonner? pourquoi ne demande-t-il pas aux mus et à tous ces migrants de m. de se montrer compatissants envers ceux qui les herbergent et les nourissent? plus on est compatissants plus ils nous agressent, ça suffit, oussst dehors. microbe à la poubelle, MARINE PRESIDENTE.

    2. rahel

      d ou la perversite de ces gens la,le mec va se servir dans les fondements du catholicisme, par contre l islam n accepte aucune critique, pas de delit de blaspheme, la sentence, la mort, la violence, les menaces donc l hopital qui se fout de la charite, on se bat vraiment pas avec les memes armes.

    3. Pinhas

      Mes Grands Parents tout comme la plupart des vôtres ont du fuir leur pays .
      La France , ils l’ont choisie et l’ont aimé ,respecté et nous ont inculqué les valeurs de Fraternité et de respect .
      Haïr un pays qui te reçois , te nourris ,te protège comme une mère le ferait pour son enfant est un acte inimaginable et odieux .
      Ce type ne représente pas « Les Migrants  » les vrais , les maltraités , les violés.
      Non ce type est un ennemi infiltré et malheureusement des comme cette ordure il y en a beaucoup.
      On sait nous contrôler et on veut nous vacciner face au corona virus mais on ne contrôle pas ceux qui pourraient nous décimer d’une autre manière .
      LE BAGNE A VIE ,POINT FINAL .

    4. RODRIGUE

      Désolé mais vous oubliez UN détail !
      La religion majoritaire au Rwanda est le Catholicisme !
      Il est donc fort probable que cette personne soit Catholique et pour rien dans cet attentat !
      Attention à la manipulation car devant 3 départs de feux, ils ne pouvaient prétendre à un accident, trop lourd à passer après ND, mais, insister sur le fait qu’il n’y avait aucune effraction était forcément désigner cet homme comme coupable !
      En revanche cet avocat est une ordure quand il pense que parce qu’on est Catholique, on doit pardonner et que comme il n’y a pas eu ni blessés, ni morts, c’est pas bien grave !
      Il fait une lourde erreur l’avocat !
      Vous verrez que comme par hasard, ils ne trouveront aucun coupable, c’est pourtant signé !

    5. Robert Davis

      Une fois de plus on voit que l’éxagération dans la bonté et la tolérance mènent à la catastrophe: maintenant on doit donner des droits en France à tous les africains sinon…gare!!! Quand on les leur donne, là aussi…gare à nous!!! Pile ils gagnent face on perd…

    6. Robert Davis

      RODRIGUE: t’as tout compris toi, catholique, mus ou boudhiste, une fois en France on leur doit TOUT sans effort et sans compensation. Comment cela se fait-il qu’un brillant gogo tel que toi n’a pas compris ça?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap