toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ilhan Omar, représentante démocrate islamiste au Congrès, appelle à « démanteler le système économique et politique » des USA (Vidéo)


Ilhan Omar, représentante démocrate islamiste au Congrès, appelle à « démanteler le système économique et politique » des USA (Vidéo)

«Nous ne pouvons pas nous arrêter à une réforme de la justice pénale ou à une réforme de la police», a-t-elle déclaré.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Ilhan Omar, représentante démocrate islamiste au Congrès, appelle à « démanteler le système économique et politique » des USA (Vidéo)

    1. Cyrano

      A force de conserver les serpillières sur la tête voila ce que ça donne.
      Ça chauffe la cafetière et les neurones sont fichus.
      Si je comprends bien cette couillonne est une élue démocrate ?
      Bin mon colon, ils sont pas dans la merde en Amérique.
      Bon, je ne me moque pas d’eux nous avons les mêmes en magasin.

    2. Hervé

      N’empêche que la racaille commence à gangréner les USA, sans réaction des autorités. C’était impensable il y a encore très peu. Est-ce que les USA deviennent comme la ,francarabia ou comme Israël dont les dirigeants se font cracher dessus sans réaction. Exit : Macron qui a fait son caca nerveux à Jérusalem et qui a été reçu avec tous les honneurs par NetanyaMOU.

    3. Slam

      Les Américains seraient-ils devenus aussi cons que les Français ? Eux qui se sont battus pour leur indépendance, contre la sécession, pour délivrer l’Europe… sont aujourd’hui dévorés de l’intérieur par des sous espèces de batraciens venimeux tels que cette Ilhan Omar, représentante démocrate islamiste au Congrès, à abattre de toute urgence pour que vive la liberté

    4. Patrick Wahle

      Elle devrait être condamnée pour haute trahison Elle a prêté serment de servir et protéger la constitution lors de sa naturalisation et lors de son élection au Congrès. Après avoir purgé sa peine, déchéance de nationalité et renvoi immédiat en Somalie avec toute sa famille.
      Je pense que Trump attend sa réélection pour agir contre elle.

    5. Robert Davis

      Ce qu’il faut démanteler c’est cette communauté somalienne dont elle est issue et même tous les mus des USA où ils n’ont rien à y faire pas plus que les communistes. Elle est venue aux USA pourquoi faire? détruire les USA?

    6. moi de france

      ELLE EST ENVOYEE EN CHEVAL DE TROIE PAR LES BARBARES QUI VEULENT DETRUIRE LE MONDE ENTIER POUR INSTALLER LEUR
      CALIFATERIE

    7. Robert Davis

      Même en passant des heures chez son coiffeur elle reste d’ une mocheté à faire peur, c’est un épouvantail à moineaux à l’extérieur comme à l’intérieur. Il n’y a que herr dog âne(bâté) pour lui voir un air de trésor mais de l’islam donc du fumier!

    8. c.i.a.

      Je pleins les prochaines générations, d`ici peut ces ordures aurons la possibilité de tout transformer en tier-mondisme ,comme leur sale pays d`origine….avec la bénédiction des démocrates qui eux, sont suicidaires avec leur neurones de mouche à me**de!

    9. Robert Davis

      Le vrai problème me semble être le fait que 90% de la grande presse aux USA est entre les mains de 6 milliardaires mondialistes qui ont pour objectif de bourrer les crânes des crétins qui votent « démocrates » et envoient au Congrès des m. comme ce déchet somalien. Il faudrait agir contre ces merdias, et leurs propriétaires, leur mettre d’énormes amendes pour les faire lâcher leurs journaux mais c’est trés difficile surtout avant les élections.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *