toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Guérilla urbaine » aux Sables-d’Olonne : Affrontements entre 150 « jeunes » racailles et les policiers, aucune interpellation


« Guérilla urbaine » aux Sables-d’Olonne : Affrontements entre 150 « jeunes » racailles et les policiers, aucune interpellation

Un épisode « inédit » que décrit le maire dans cette lettre où il pointe avant tout du doigt le fait que « l’autorité de l’Etat n’est pas assez visible actuellement aux Sables-d’Olonne. »

Il ajoute :

« Aujourd’hui, notre société devenant ce qu’elle devient, les situations sont vite incandescentes »

Un courrier complété jeudi soir par le vote à l’unanimité d’une motion réclamant ce renfort de CRS par les élus des Sables-d’Olonne agglomération.

(…) Actu.fr

Un épisode de violences urbaines a secoué le Remblai et la grande plage des Sables-d’Olonne dans la nuit du 14 au 15 juillet 2020.

(…) Selon nos sources, les forces de sécurité sont intervenues pour calmer et séparer ces jeunes qui étaient environ 150.

« Mais, quand ils ont vu des gens en bleu arriver, ils se sont rassemblés pour casser du flic. Ils ont pris des bouteilles et tout ce qu’ils avaient sous la main », raconte un témoin.

(…) Le syndicat Alliance police Nationale, qui estime le nombre de jeunes plus proche de 200, évoque

« une guérilla urbaine. Nos collègues ont reçu des feux d’artifices et des bouteilles de verre provenant de la plage »

« Il s’agissait de jeunes, voire de très jeunes personnes », selon une source proche de l’enquête qui parle également de bandes de La Roche-sur-Yon et du Mans venues en découdre aux Sables-d’Olonne.

Face au nombre important d’agresseurs, aucune interpellation n’a été possible.

Actu.fr

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “« Guérilla urbaine » aux Sables-d’Olonne : Affrontements entre 150 « jeunes » racailles et les policiers, aucune interpellation

    1. Cyrano

      Les français sous-chiens normaux en ont raz la casquette de toutes ces raclures ça va finir très mal. Les élus qui caressent dans le sens du poil toute cette clique feraient mieux de désigner les fouteurs de merde au lieu de s’en prendre aux forces de l’ordre — trop peu nombreuses —
      Dans certains pays tout ce raffut n’existe pas, ils tirent dans le tas, ça fait de la place et ça laisse de l’air aux citoyens normaux.
      — If you keep playing with fire you must expect to get burnt —
      — Si tu continue à jouer avec le feu tu dois t’attendre à être brûlé —

    2. moi de france

      une seule solution l armee et pas de details sans pitie il faut inverser le cours des choses sinon ont crevera

    3. Carvalho

      moi de france: l’armée, sans état d’âme, tir à balles réelles.
      Il y aura des morts, des cris d’orfraie, des éditos de libé, des manifs monstres, le bordel…Ne pas faiblir, jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre, jusqu’à ce que ces crevures n’osent même plus sortir de leurs chiottes!!

      J’en suis arrivé à un degré de haine inimaginable des gauchistes qui font venir ces sous-merde par pur calcul électoraliste et qui pour le même motif oeuvrent à la destruction brutale de leur concitoyens et d’un pays avec son histoire…pour quelques voix, qui, de surcroit, se reporteront de toute façon sur les candidats musulmans.
      Quand je pense que pour un chrétien d’orient, il y avait 5 critères quasi irréalisables pour obtenir le statut de réfugié en france, et qu’on déroule le tapis rouge pour ces crevures…ce pays me dégoute, et c’est peu de le dire.
      je n’arrive même plus à me mettre en colère tant cela se banalise, c’est mauvais signe..
      rien d’étonnant, la gauche qui n’a que le mot « respect » et « bien commun » à la bouche, a toujours eut une fascination perverse pour les raclures, pour ceux qui illustrent la loi de la jungle.
      les exemples ne manquent pas: le che, staline, messrine, florence cassez, les indigènes de la république, et tout ce que l’actualité recèle de racistes christianophobes et antisémites…
      Pour le père d’une des victimes de guy georges relaché par la justice de gauche, c’est le mur des cons…

    4. Juanito FERRERO

      J’adore la plupart ne connaissent pas la rue n’y les cités, n’y la galère sans argent qui font que tu te retrouves à devenir un voyou, et ils laissent des commentaires de haineux cachés derrière leur petit PC. Lol la faute à la gauche tout cela mort de rire, fermez-la. 30 ans que cela dure dans les cités le bordel et l’état gauche/droite laisse faire donc voila le résultat le bordel de pire en pire au fnal. J’étais j’ai habité 20 ans dans une cités, maintenant c’est encore pire et c’est pas fini préparez-vous les jeunes maintenant personne ne les tiens plus, c’est des sauvage le problème et la.

    5. Soizicien

      La planète change de vibrations plus vite que ne peut le supporter l’être humain qui n’évolue pas assez spirituellement pour la plupart. Une large partie de l’humanité disparaît dans la folie, des comportements sauvages, destructeurs et surtout auto-destructeurs prolifèrent, dans toutes les classes sociales et surtout celle qui vit dans la folie de la colère, la haine, la violence. Tout cela est hors de contrôle, va augmenter, c’est en lien avec les maladies, les dépressions incurables qui augmentent vite, sans rapport avec la justice sociale dont on nous rabat les oreilles à chaque fois. C’est l’humanité ensauvagée dans la matière, une majorité de l’humanité qui va disparaître et laisser place à l’esprit élevé, une nouvelle terre naîtra, celle de la paix et de la vérité, de l’Amour.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    439 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap