toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gap : Régis Rialland, 50 ans, lynché à mort par Younes, 28 ans, « un calvaire de plusieurs heures » (Vidéo)


Gap : Régis Rialland, 50 ans, lynché à mort par Younes, 28 ans, « un calvaire de plusieurs heures » (Vidéo)

Hautes-Alpes : que sait-on du meurtre de Régis Rialland, lynché à mort à son domicile à Gap ?

[…]

Déjà connu de la justice, l’individu est soupçonné d’avoir lynché un homme, âgé de 50 ans, mardi soir vers 21h30 à son domicile, rue Cyprien Chaix, à Gap (Hautes-Alpes)

[…]

Loading...

Régis Rialland qui se trouvait alors en état de mort cérébrale « présentait de nombreux hématomes au visage mais également des traces de strangulation, des contusions et des traces de morsures à l’avant-bras ». Les séquelles semblaient en effet inévitables. « Inconsciente, elle était transportée au centre hospitalier de Gap puis à la Timone à Marseille. Son pronostic vital était engagé », confirme aujourd’hui le procureur de la république de Grenoble, Éric Vaillant. La victime est finalement décédée hier.

[…]

Le jeune [28 ans] suspect est également visé par une enquête d’extorsion au préjudice d’une autre personne, à Gap. Il avait d’ailleurs été interpellé par la police et placé en garde à vue, lundi dernier, avant d’être remis en liberté le lendemain.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Provence


« un calvaire de plusieurs heures »


Un suspect âgé de 28 ans a été placé en garde à vue ce mercredi soir pour des faits de violences extrêmes à l’encontre d’un homme de 40 ans. La victime est dans un état de mort cérébrale. Le mis en cause avait été interpellé 48 heures plus tôt avant d’être remis en liberté.

Loading...

(…) La victime avait visiblement été lynchée chez elle et présentait de nombreux hématomes au visage mais également des traces de strangulation, des contusions et des traces de morsures à l’avant-bras indique une source proche de l’enquête.

(…) Cet homme de 40 ans, que nous appellerons Christian*, a été transporté d’urgence à l’hôpital de la Timone à Marseille alors que son pronostic vital était engagé. Il a été déclaré en état de mort cérébrale plus tard, malgré une opération chirurgicale.

(…) A l’aide de sa description et des autres éléments récoltés sur le lieu des faits, les policiers se sont penchés sur la piste d’un suspect, Younes*, qui avait été placé en garde à vue ce lundi soir pour une tentative d’extorsion sur une personne vulnérable, avant d’être remis en liberté.

Loading...

(…) Christian, retrouvé dans un état critique à son domicile, devait être entendu très prochainement par les enquêteurs de Gap dans le cadre de cette affaire de tentative d’extorsion précise-t-on de même source. Younes est accusé de s’en être pris avec une extrême violence à cet homme de 40 ans. A-t-il tenté de lui soutirer de l’argent à lui aussi ? La victime avait-elle connaissance d’éléments le mettant directement en cause ?

(…) Actu 17

*les prénoms ont été modifiés

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Gap : Régis Rialland, 50 ans, lynché à mort par Younes, 28 ans, « un calvaire de plusieurs heures » (Vidéo)

    1. Carvalho

      Le mis en cause avait été interpellé 48 heures plus tôt avant d’être remis en liberté…
      Mais où avais-je la tête, c’est vrai qu’on est en fronce.
      Ceci dit, face a de tels individus, il n’y a pas de justice qui tienne.
      La justice (pas celle du mur des cons), c’est pour les humains, par pour ce genre de déchet.
      Après, on peut régler le problème de ce genre de pourriture autrement.
      Certains préfèrent la guillotine.
      Pour de telles pourritures, j’avoue avoir un faible pour la méthode artisanale: pince coupante, tenaille, scie (à métaux!!!), et bien sûr du temps disponible…
      et la photo de sa victime en face des yeux..

    2. Robert Davis

      Faut pas les stigmartiser, faut pas faire d’amalgame, faut pas les mettre en prison ou les relacher immédiatement afin qu’ils puissent renouveler leurs délits et surtout voter microbe!

    3. Rosa SAHSAN

      Pourquoi continuez vous à appeler ces merdes des jeunes?
      Ce ne sont pas des jeunes. Se sont des racailles qui profitent de La France et de ses avantages. Et tant que nous aurons ce minable à l’Elysée les choses ne sont pas prêtent de changer.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *