toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Expulsé des salles de théâtre, banni de Youtube, l’antisémite Dieudonné n’a plus qu’un bus pour ses « spectacles » de haine


Expulsé des salles de théâtre, banni de Youtube, l’antisémite Dieudonné n’a plus qu’un bus pour ses « spectacles » de haine

L’antisémite a été expulsé, il y a trois ans, du théâtre de la Main d’or.

Quand on lui ferme une porte, il revient par une fenêtre. Interdit par tous les moyens par les autorités, expulsé du théâtre de la Main d’or, à Paris, il y a trois ans, Dieudonné persiste et signe : ses fans pourront bien le voir en spectacle, fut-ce dans un lieu exigu : un bus.

La mairie de Paris menace

Comme le rapporte Le Figaro, l’antisémite se produira dans son « Dieudobus », rue de la Porte d’Issy, dans le sud-est de Paris. Il y sera à partir du « 9 juillet et pendant toutes les vacances d’été », peut-on lire dans une publication relayée sur les réseaux sociaux.

Par sûr, toutefois, que les représentations se déroulent sans encombre : à CNews, le premier adjoint d’Anne Hidalgo, Emmanuel Grégoire, a assuré que « chaque fois » que Dieudonné tentera de se produire, la mairie de Paris alertera « la préfecture de police dont c’est la compétence ». La préfecture de police de Paris, de son côté, s’est dite prête à « utiliser les différents leviers juridiques à sa disposition, en cas de constatation d’infraction routière ou de stationnement, ou de risques de troubles à l’ordre public ».

Loading...

Banni… de YouTube

Il y a une semaine, c’est sur Internet que l’antisémite a été interdit : sa chaîne YouTube, qui comptait quelque 400 000 abonnés, a été supprimée par la plateforme, sur décision de Google. Le géant américain jugeait que le contenu diffusé propageait un discours haineux.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Expulsé des salles de théâtre, banni de Youtube, l’antisémite Dieudonné n’a plus qu’un bus pour ses « spectacles » de haine

    1. Robert Davis

      Ce toquard et son bras ratatiné n’aura bientôt plus que les chio. pour se produire dans toute sa puanteur!

    2. Robert Davis

      Ce négro gros lard se croit important parce qu’il pue mais il ne l’est pas plus qu’une crotte de chien au milieu de la rue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *