toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : une blanche enceinte lynchée par un groupe d’adolescents noirs, qui ont également frappé sa petite fille (Vidéo)


États-Unis : une blanche enceinte lynchée par un groupe d’adolescents noirs, qui ont également frappé sa petite fille (Vidéo)

États-Unis – Un groupe d’adolescents a tabassé une mère enceinte de l’Illinois – et a même donné un coup de pied à sa petite fille sans défense – au cours d’une violente bagarre, qui a été filmée.

(…) La victime subi un traumatisme crânien mineur, et a pu identifier ses agresseurs. Leurs noms n’ont pas été encore divulgués.

(…)

New York Post

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “États-Unis : une blanche enceinte lynchée par un groupe d’adolescents noirs, qui ont également frappé sa petite fille (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Et on va nous raconter que les noirs sont …discriminés? BLACK THUGS LIVES DON T MATTER LET THEM GO BUST.

    2. c.i.a.

      Quelle bande de chiottes,ces quoi ces sauvages, ils va falloir êtres armé et tirer à vue, comme dans le bon vieux temps, n`en déplaise à ces racistes bien pensant à géométrie variable…les gauchiasses veulent une seule chose l`anarchie et la plus horrible apparemment, LES LÂCHES ORDURIERS

    3. LTC

      Ces tarés doivent être jetés dans la fosse aux lions !
      Sous leurs prétextes « antiracistes » auxquels seuls les abrutis croient, ils déchaînent leur violence.
      Les masques tombent, armons-nous en France et ailleurs. Le ménage doit être fait pour détruire ces parasites gauchiasses complètement tarés qui détruisent le monde, Soros en tête.

    4. LeClairvoyant

      Quand plus de la moitié des démons-crates, lui donnent la permission aux poissons Rouges-noirs et verdâtres de bouffer du poisson blanc gratis, ils ne se privent pas.

    5. Titi

      Ils ont séquestrés les armes de ce couple au Texas et maintenant ils veulent les inculper, normal, ils ne se sont pas laissés trucider, inadmissible selon une juge très proche du parti des « pacifistes » et allié des pratiquants de la religion de paix et d’amour !

      Magnifique programme !!

    6. moi de france

      VOILA CE QUI NOUS ATTEND ET PAS DE DOUTE CA VA ETRE VIOLANT
      ILS VEULENT NOUS DETRUIRE
      FAUDRA CHOISIR!!!!

    7. Carvalho

      Un mot, un seul me vient que je n’aurais jamais même penser prononcer il y a quelques années à propos de ces « énergumènes »:
      sous-macaques (par respect pour les vrais singes)
      Je conçois évidemment que vous supprimiez mon com qui contrevient aux règles de modé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1K Share
    Copy link
    Powered by Social Snap