États-Unis – Un groupe d’adolescents a tabassé une mère enceinte de l’Illinois – et a même donné un coup de pied à sa petite fille sans défense – au cours d’une violente bagarre, qui a été filmée.
(…)
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Alors les démocrates vous allez vous mettre à genoux devant cette mère de famille et j’espère que vous allez condamner cette bande de racaille.
ROSA
Et on va nous raconter que les noirs sont …discriminés? BLACK THUGS LIVES DON T MATTER LET THEM GO BUST.
Quelle bande de chiottes,ces quoi ces sauvages, ils va falloir êtres armé et tirer à vue, comme dans le bon vieux temps, n`en déplaise à ces racistes bien pensant à géométrie variable…les gauchiasses veulent une seule chose l`anarchie et la plus horrible apparemment, LES LÂCHES ORDURIERS
Ces tarés doivent être jetés dans la fosse aux lions !
Sous leurs prétextes « antiracistes » auxquels seuls les abrutis croient, ils déchaînent leur violence.
Les masques tombent, armons-nous en France et ailleurs. Le ménage doit être fait pour détruire ces parasites gauchiasses complètement tarés qui détruisent le monde, Soros en tête.
Croyez vous que les merdias français vont diffuser cette vidéo aux infos du 20 heures ?
Quand plus de la moitié des démons-crates, lui donnent la permission aux poissons Rouges-noirs et verdâtres de bouffer du poisson blanc gratis, ils ne se privent pas.
Ils ont séquestrés les armes de ce couple au Texas et maintenant ils veulent les inculper, normal, ils ne se sont pas laissés trucider, inadmissible selon une juge très proche du parti des « pacifistes » et allié des pratiquants de la religion de paix et d’amour !
Magnifique programme !!
Immonde et lache , des vrais merdes
Sauvagerie extrême lâche et gratuite, pire que des bêtes enragées à mettre en cage de toute urgence.
VOILA CE QUI NOUS ATTEND ET PAS DE DOUTE CA VA ETRE VIOLANT
ILS VEULENT NOUS DETRUIRE
FAUDRA CHOISIR!!!!
Un mot, un seul me vient que je n’aurais jamais même penser prononcer il y a quelques années à propos de ces « énergumènes »:
sous-macaques (par respect pour les vrais singes)
Je conçois évidemment que vous supprimiez mon com qui contrevient aux règles de modé.