toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : six enfants tués ce week-end dans des fusillades entre noirs, une fillette de 8 ans tuée par des manifestants de Black Lives Matter


États-Unis : six enfants tués ce week-end dans des fusillades entre noirs, une fillette de 8 ans tuée par des manifestants de Black Lives Matter

Au moins six enfants ont été tués dans des fusillades à travers le pays pendant le week-end des vacances, ce qui a suscité des appels de la part des autorités pour mettre fin à la violence armée qui sévit dans leurs communautés.

Au moins six enfants ont été tués lors de fusillades à travers le pays pendant le week-end de vacances , provoquant des appels de responsables pour mettre fin à la violence armée qui sévit dans leurs communautés.

Les enfants, âgés de 6 à 14 ans, ont tous été tués par balle alors qu’ils faisaient des choses de tous les jours – monter dans la voiture de maman, marcher dans un centre commercial et jouer dans une cour avec leurs cousins.

CNN

Loading...

Atlanta : une fillette de 8 ans tuée par des manifestants de Black Lives Matter, qui ont ouvert le feu sur une voiture dans laquelle la victime se trouvait

Atlanta (États-Unis) – La maire déclare qu’elle a fini de négocier avec les manifestants après la mort de la jeune fille

On a compté une douzaine de fusillades dans la nuit, dont une au cours de laquelle une fillette de 8 ans a été tuée, la maire d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms, a déclaré dimanche que les manifestants ne pouvaient plus occuper le Wendy’s où un policier avait tué Rayshard Brooks le mois dernier.

La jeune fille, identifiée par la police comme étant Secoriea Turner, a été tuée non loin du lieu où Brooks a été abattu le 12 juin.

La police a déclaré que la petite fille se trouvait dans une voiture avec sa mère et un autre adulte lorsqu’un groupe a tiré à plusieurs reprises sur le véhicule, touchant la jeune fille.

Elle est morte dans un hôpital voisin. Aucun suspect n’a été identifié. La police enquête.

« Maintenant, nous exigeons des mesures pour Secoriea Turner, et toutes les autres personnes qui ont été abattues à Atlanta la nuit dernière », a déclaré Bottoms lors d’une conférence de presse dimanche soir. « Assez, c’est assez. Si vous voulez que les gens nous prennent au sérieux, si vous ne voulez pas que nous perdions cette lutte, nous ne pouvons pas nous perdre les uns les autres. »

Learn Hebrew online

Fox News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *