toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump évoque un possible report de l’élection présidentielle américaine, en raison des risques de fraude liés à l’épidémie de Covid-19


Donald Trump évoque un possible report de l’élection présidentielle américaine, en raison des risques de fraude liés à l’épidémie de Covid-19

Le président américain a mis en avant des risques de fraude liés selon lui à l’épidémie de Covid-19.

Le président américain Donald Trump a évoqué jeudi 30 juillet, pour la première fois, un possible report de l’élection présidentielle, mettant en avant des risques de fraude liés selon lui à l’épidémie de Covid-19.

«Avec le vote par correspondance (…) 2020 sera l’élection la plus inexacte et la plus frauduleuse de l’histoire», a-t-il tweeté. «Ce sera une véritable honte pour les États-Unis. Reporter l’élection jusqu’à ce que les gens puissent voter normalement, en toute sécurité???», a-t-il ajouté. Seul le Congrès a le pouvoir de décider du report d’une élection présidentielle.

Plusieurs États américains veulent rendre le vote par courrier plus accessible afin de limiter autant que possible la propagation du Covid-19. Nombreux d’entre eux autorisent ce système de vote depuis des années et n’ont pas signalé de problèmes majeurs, à part des incidents isolés. Depuis plusieurs semaines, Donald Trump, confronté à des sondages très défavorables, brandit pourtant le spectre de fraudes massives. Ses propos sur ce thème ont poussé fin mai Twitter à signaler pour la première fois l’un de ses tweets comme étant trompeur.

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Donald Trump évoque un possible report de l’élection présidentielle américaine, en raison des risques de fraude liés à l’épidémie de Covid-19

    1. AMSALLEM

      Je rêve !!! Europe Israël ou le trumpbashing dans toute sa splendeur , j’ai l’impression de lire libé ou le monde , les dems sont prêts à tout pour faîte perdre Trump ET la peur du covid19 avec le fameux vote électronique dont on sait qu’il est le moyen d’une fraude massive ET bien sûr pandémie dont on ne parlera plus après élection . JE ne comprend pas certains de vos articles qui ressemblent à si m’eprendre aux journaux de gauche

    2. Robert Davis

      Je voudrais entrer en contact avec M. Jean Marc Moskowicz mais je n’arrive pas à trouver ni son adresse mail ni son téléphone. Je voudrais lui proposer une coopération ou association pour créer un nouveau twitter sur mon nom de domaine pip mais personnellement je n’ai pas d’expérience des micro blogs et je voudrais lui en confier la gestion ou s’il n’a pas le temps peut-être pourrait-il me mettre en contact avc quelqu’un qui ait le temps et l’éxpérience de gérer un micro blog pro Israel et pro Trump bien sûr. Contactez moi vous avez mon adresse mail.

    3. Robert Davis

      Mon commentaire a disparu…je précise qu’il faut que mon collaborateur ou associé parle trés bien l’anglais car le nouveau twitter sera dirigé principalement sur les USA.

    4. Robert Davis

      Amsallem: je ne vois pas pourquoi vous dites cela, en QUOI ce site fait-il du gauchisme? ce site n’a pas critiqué Trump qui à mon avis a raison de préparer une réaction au cas trés pezu probable où la gauche parviendrait à gagner les élections par des fraudes dont elle est bien capable puisqu’elle sait faire bien pire que ça encore. banana avait été jusqu’au meurtre de 2 jounalistes qui fouillaient sur son passé africain sans parler de tout le reste, émeutes, mensonges à la pelle, calomnies, procès sans queue ni tête grâce a tous les procureurs élus avec l’argent de soros etc.

    5. Robert Davis

      Trump a raison de craindre la fraude aux éléctions car les machines électroniques sont trés trés faciles à hacker et les gauchistes de vrais gangsters.

    6. LeClairvoyant

      Je pense que Trump a raison, la gauche triche, ment, manipule et cela sans état d’âme, car ils n’en ont pas; et de l’étique moins encore. Alors, sont prêts à tout pour prendre la pouvoir, comme en Espagne, au Venezuela etc, etc..

    7. zanaroff

      Donald Trump doit gagner pour la survie des USA. Biden va mettre le pays dans le chaos. Il est complètement sénile, débile et alzeimer le guette sérieusement. Donald Trump doit sortir l’artillerie lourde. Sortez vos cahiers, planchez et faites couler tous ces branquignoles dont personne ne veut. Même les afro américains commencent à comprendre qu’on les prend pour des cons.On les manipule alors que celui qui peut les sortir de la misère et qui se soucie de leur bien être est Donald Trump. Si ils sont assez cons pour penser que l’autre bidet va les aider, ils peuvent rêver. Ils vont attendre longtemps. Je prie pour que Donald Trump soit réélu.

    8. Sara

      @Robert Davis

      Alternatives à Twitter :

      gab. com : “ A social network that champions free speech, individual liberty and the free flow of information online. ”

      parler. com : “ Free Expression User Privacy
      Parler is an unbiased social platform focused on open dialogue and user engagement. We allow free speech and do not censor ideas, political parties or ideologies. We protect your privacy and will never sell your personal data “

    9. Titi

      C’est assez grave, j’ai été censuré sur des sujets structurels concernant certains mécanismes sociétaux occidentaux, notamment l’ampleur du nazisme en occident, sans insulte ni propos invérifiables, juste l’explication, certes mon explication de certains mécanismes profonds et rarement évoqués !

    10. Titi

      Aux USA, si quelqu’un à été testé positif au corona et qu’il meurt d’un accident de la route, la gauche le classe comme victime du covid19 !

      Encore une manière de décrédibiliser Donald Trump !

    11. LeClairvoyant

      Trump sera réélu. La gauche est manipulatrice, menteuse et l’alliée des islamistes et autres minorités anti-américaines. Elles sont le pire danger pour les démocraties.

    12. Titi

      C’est comme dans les films d’horreur avant que le monstre se désintègre !

      Nous assistons aux derniers sursauts de la bête, mais elle n’est pas encore morte, elle se débat tant qu’elle le peut, la bête hurle, change de visage, fume de colère !

      Attendons calmement que la bête s’autodétruise dans sa rage diabolique !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *