toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Documentaire Arte : « Les esclaves étaient surtout des Blancs… En islam, il est légitime de se procurer des esclaves chez les incroyants » (Vidéo)


Documentaire Arte : « Les esclaves étaient surtout des Blancs… En islam, il est légitime de se procurer des esclaves chez les incroyants » (Vidéo)

“Dans toutes les sociétés on trouve des esclaves.” “Les esclaves étaient surtout blancs…” “En Islam il est légitime de se procurer des esclaves chez les incroyants”.

Extraits du remarquable docu d’Arte sur l’esclavage. Intégralité :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Documentaire Arte : « Les esclaves étaient surtout des Blancs… En islam, il est légitime de se procurer des esclaves chez les incroyants » (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      J’ai essayé de voir le film, mais Youtube m’avertit que le film n’est pas disponible dans mon pays.
      Quoi qu’il en soit, on peut comprendre par a fortiori que l’i-slam permet de rendre esclave ceux qu’ils considèrent comme infidèles, à partir des scènes courantes de la vie quotidienne dans des pays non-musulmans où la présente musulmane est assez peu discrète : ces scènes où des innocents sont poignardés aux cris de « grande sanctification ».

    2. LACHKAR Norbert

      CE QUE LES NOIRS DEVRAIENT SAVOIR,C’EST QUE CE SONT LES ARABES QUI ONT CREE L’ESCLAVAGE ET D’AILLEURS ILS L’EXERCENT ENCORE DE NOS JOURS DANS LEURS PAYS.J’EN SUIS LE PREMIER TEMOIN.

    3. lechartier

      bien sûr mais les noirs ne veulent pas l’entendre. Chez certains la haine des blancs est aussi forte que chez mes arabes

    4. Moka

      [email protected] noirs oseront vous affirmer que les blancs veulent se dédouaner de leurs crimes envers les noirs.Car la haine du blanc est trop forte pour voir la vérité en face .Une sale connasse de YouTubeuse noire panafricaine Naturi Ėbene a même osée dire que les noirs ne pouvaient pas êtres racistes ,seul les blancs sont tous racistes .

    5. Richard Malka

      Mais qu’est-ce ce que font les noirs et les arabes de leurs richesses?
      Ils braillent leur haines contre les blancs comme les imbéciles contre les juifs.
      Il n’existe pas ce type de comportement chez les animaux…..
      Qu’ils apprennent à ce regarder dans un miroir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *