La plainte pour viol visant le nouveau ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin semble évoluer « dans le bon sens » et cette plainte « n’a pas fait obstacle » à la promotion d’un ministre qui « aspirait à plus » a indiqué lundi l’entourage du président. L’Elysée ne fait « jamais de commentaires sur les affaires en cours » a cependant ajouté cette source.
Jusqu’ici ministre de l’Action et des Comptes Publics, Gérald Darmanin « aspirait à plus » et « il incarne l’ordre républicain, une priorité du gouvernement » explique l’entourage du président.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
comme petit fumier ,il n’y a pas mieux
avec macron ,il a du passer des bons moments,c’est aussi une tapette
idem pour attal ,petite merde à langue de vipere!!!!
La pedophilie et le viol ne sont pas des dossiers qui seront traités sous le règne de Macron parce que ce serait très dérangeant !
Les commentaires 1 et 2 sont honteux. Ce n’est pas en utilisant des insultes et des propos homophobes illégaux qu’on pourra lutter efficacement contre la politique de Macron.
on ne pourra pas lutter contre macron mais on peut accepter le viol pour les uns et pas pour les autres . Pourtant JFK que l’on a rejete avec perte et fracas il n’y a pas si longtemps. il y a deux france mais il y a certainement cette france raciste qui n’aime pas les juifs et qui le fait savoir a travers ce desinterret et cette acceptation de toutes les manfs au ccours desquelles on a crie. » Sale juif » (cela confirme cela. CQFD