Une étude de cas sur les cinq premiers patients traités par COVID-19 avec du remdesivir en France montre que le médicament de Gilead, recommandé par l’organisation européenne de la santé, ne soigne pas ! Et comme le souligne le professeur Raoult, il cause des insuffisances rénales : sur les 5 premiers patients traités par ce médicament à l’hôpital Bichat, 2 ont été mis sous dialyse.
Le remdesivir ne soigne pas. Pire, il cause des insuffisances rénales : sur les 5 premiers patients traités par ce médicament à l'hôpital Bichat @APHP, 2 ont été mis sous dialyse.
Quand aura-t-on les résultats de Discovery ?
Qu'attend l'OMS pour réagir ? https://t.co/Z92kZ3AdZJ— Didier Raoult (@raoult_didier) July 9, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |