toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus : décision a-t-elle été prise de laisser mourir nos anciens ? « L’hôpital a été quasi inaccessible pour les personnes âgées. Selon une note ministérielle du 31 mars. » témoignages vidéo


Coronavirus : décision a-t-elle été prise de laisser mourir nos anciens ? « L’hôpital a été quasi inaccessible pour les personnes âgées. Selon une note ministérielle du 31 mars. » témoignages vidéo

Coronavirus : décision a-t-elle été prise de laisser mourir nos anciens ? « L’hôpital a été quasi inaccessible pour les personnes âgées. Selon une note ministérielle date du 31 mars. » témoignages sur LCP.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Coronavirus : décision a-t-elle été prise de laisser mourir nos anciens ? « L’hôpital a été quasi inaccessible pour les personnes âgées. Selon une note ministérielle du 31 mars. » témoignages vidéo

    1. Rosa SAHSAN

      C’EST UN SCANDALE D’ETAT. HONTE A CE PAYS QUI LAISSE MOURIR LES ANCIENS.
      REMARQUEZ, PLUS RIEN NE M’ETONNE QUAND UNE DEPUTEE DE LA LREM SE PERMET DE DECLARER AU MICRO D’UNE CHAÎNE D’INFOS EN CONTINUE QUE LES VIEUX N’ONT PAS BESOIN DE VOTER. J’AI NOMMEE L’IREMPLACABLE AURORE BERGE. VOILA LES PERSONNES QUI NOUS GOUVERNE.
      ROSA

    2. Michaël Bégin

      Je vous dis que le gouvernement du Canada, surtout au Québec n’offre pas plus de services aux gens malades dans les soins pour personnes âgées.

      J’ai péri ma vie dans ce fiasco médical, je bonifie Israël à chaque jour. Je bois l’eau de vie de Soda stream.

      J’aimerais que la guerre cesse et que l’argent s’en aille aux bons endroits. Les dépenses de ces conflits couvrent largement le coût pour nourrir chaque habitant de la terre.

      J’espère qu’un jour, les meilleurs personnes se parleront, discuteront, dialogueront, s’entendront, se réconcilieront pour une paix.

      Dans mon pays, ça s’outrageait contre le voile, maintenant ça s’outrage à porter un masque. Ils en ont fait une loi de déshabillement il y a 2 ans de ça et maintenant une loi d’habillement de masques dans certains lieux public, commerces et villes. C’est des girouettes.

      Le problème réside que les effectifs sont trop peu nombreux même depuis septembre 2019 pour traiter des malades et le salaire ne donnait nullement envie de travailler pour le gouvernement.

      Cela était dû aux compressions pour éviter les déficits qui datait d’un gouvernement qui était en place 14 ans au pouvoir. Certaines compagnies pharmaceutique du nom de Roche faisait parti des scandales, les firmes d’ingénieur(e), le secteur de la construction. Il n’y a eu aucune arrestation.

      Je ne vois pas pourquoi il doive conformer les gens à démasquer et masquer parce que la période du virus était nosocomial dans notre pays. Les jeunes ne sont pas malades, les cigarettes, la cannabis, l’alcool se vendent à outrance.

      Ouff, je vais aller marcher.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *