toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Cauchemar”, “prédateur” : ces dizaines de femmes “chassées” par Tariq Ramadan, accusé de viols


“Cauchemar”, “prédateur” : ces dizaines de femmes “chassées” par Tariq Ramadan, accusé de viols

L’Obs a enquêté sur au moins 25 femmes qui auraient été manipulées et violées par l’islamologue.

Il a celles qui ont osé porter l’affaire en justice, parfois longtemps après les faits. Et puis il y a celles qui déclarent aussi avoir été abusées, violées et manipulées par Tariq Ramadan et qui n’ont pas franchi le pas. L’Obs s’est penché sur leur cas, sur une période qui s’étend sur « au moins trente ans », écrit l’hebdomadaire, de 1988 à 2017.

« Ce qui l’excite, ce sont les femmes qui ne veulent pas »

Le journal a retrouvé au moins 25 femmes, et raconte que le prédicateur a « chassé » en France, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux États-Unis. Les profils des victimes présumées sont très hétéroclites. On y trouve des mères de famille, une ancienne prostituée, une adolescente de quinze ans…

L’une de ces femmes raconte le « cauchemar » qu’elle aurait vécu lors de sa première rencontre avec Tariq Ramadan. Selon elle, il lui impose une fellation, « l’attrape par les cheveux », la « sodomise sans prévenir », « l’étrangle, tente de lui uriner dessus ». « Ce qui l’excite vraiment, ce sont les femmes qui ne veulent pas », explique-t-elle, assurant avoir eu « très peur ».

Loading...

« D’abord incrédules, ensuite comblées… »

Ces relations sexuelles sont si violentes que le président du Conseil d’État de Genève, qui a lu les conclusions des autorités suisses sur les propos de cinq femmes qui accusaient l’islamologue, dira du document : « Sa lecture fait froid dans le dos. Cela fait mal au bide. On a affaire à un prédateur qui a assouvi ses propres besoins ». Des rapports sexuels où la sodomie, parfois l’urolagnie (l’excitation liée à l’urine) sont monnaie courante.

Les amantes souvent désabusées ont toutes un point commun : elles sont tombées sous le charme du « prédateur ». « D’abord incrédules, ensuite comblées, elles vont entretenir l’espoir fou d’une authentique histoire d’amour », explique le psychiatre Daniel Zagury, chargé par la justice d’évaluer si les plaignantes ont bien subi des rapports de domination.

Des femmes « suivies » et « menacées de mort »

Une fois sorties de l’emprise, le calvaire de ces femmes n’est pas pour autant terminé. Car Tariq Ramadan aurait gardé des photos intimes de celles qui ont partagé ses nuits. « En dialoguant sur les réseaux sociaux, nous avons vite compris qu’il les avait gardées pour nous faire chanter », se rappelle « Brigitte ». D’autres expliquent qu’elles ont été « suivies ». Les avocats de deux d’entre elles évoquent « des menaces de mort ».

ValeursactuellesValeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on ““Cauchemar”, “prédateur” : ces dizaines de femmes “chassées” par Tariq Ramadan, accusé de viols

    1. Pinhas

      Quelle sale ordure ce ramasmerde .
      Et voilà l’islam dans toute sa splendeur.
      On devrait le bastonner en place publique ce sale rat.

    2. Hervé

      C’est son grand père qui a créé les frères musulmans en egypte. Cette espèce d’Islamonazie considérée comme une engeance terroriste par la plupart des pays arabes, a une importante représentation en macronie, de même que d’autres terroristes comme hamas et hezbollah. Merci macrone, encore 2 + 5 ans.

    3. Victoire de Tourtour

      Et le grand-père en question était du dernier bien avec Hitler…Voilà qui a laissé des traces, encore que le moustachu n’a jamais été accusé de viol, à ma connaissance.Mais c’était un psychopathe , lui aussi. Et islamo-compatible, ce qui n’a rien de surprenant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *