toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Black Lives Matter : la Ligue de défense noire africaine veut dissoudre l’Eglise catholique en guise de “réparations”


Black Lives Matter : la Ligue de défense noire africaine veut dissoudre l’Eglise catholique en guise de “réparations”

Après les manifestations antiracistes à Paris, la Ligue de défense noire africaine ne dit pas son dernier mot. Elle veut cette fois, la dissolution de l’Eglise catholique en guise de “réparations”. 

La LDNA voudrait-elle définitivement la vengeance ? C’est ce que l’on pourrait croire après des tweets postés dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juillet. Après que son porte-parole a affirmé lors d’une manifestation à Paris que la France était un « Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste », la Ligue de défense noire africaine s’en est cette fois pris au mouvement politique conservateur et catholique Civitas. En réaction à des extraits de discours du président du parti, Alain Escada, la ligue a ironisé : « Chez Civitas, on aime les jolies négresses de maison… » Et d’ajouter : « Ils (les membres de Civitas) se disent dans leur cœur : “Ah le bon temps béni de l’esclavage et de la colonisation où le dieu d’Amour nous avait permis d’user des charmes des négresses !“ »

Cependant, c’est dans un second tweet que la Ligue de défense noire africaine, qui assure « défendre les droits des Afrodescendants et des Africains », affiche réellement ses intentions. « Mais bientôt viendra le jour où la LDNA obtiendra des réparations justes pour toutes les atrocités commises et permises par la France, sur nos ancêtres », commence-t-elle. Ce groupuscule ultra-black le planifie déjà : « Même le Vatican, l’Eglise catholique, devra passer à la caisse et être dissoute après le paiement des réparations », espère-t-il.

Le 24 juin dernier, la LDNA s’en était déjà violemment prise à la mémoire du général de Gaulle. « Si Charles de Gaulle était un grand criminel, il fut aussi un fugitif de la Seconde Guerre dite mondiale, comme le dit si bien le savant Coovi Rekhmire (présenté comme un « spécialiste en histoire » ndlr). Face à la débâcle française durant la guerre, de Gaulle prend la décision de fuir plutôt que défendre son territoire », avait-elle lancé sur son compte Twitter. Avant d’ajouter, toujours à propos du général : « Ainsi, tel un fuyard incapable de mourir pour sa patrie, le 17 juin de Gaulle part aussitôt pour Londres afin de poursuivre soi-disant la guerre. (…) De Gaulle était incapable d’assumer ses responsabilités de général qu’il ne méritait manifestement pas. » Une déclaration qui n’avait pas manqué de susciter l’ire de la Licra, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme. « On commence par taguer les statues et on finit par contresigner toute la propagande de Vichy contre de Gaulle. Affligeant de bêtise, de mensonge et de déshonneur », avait-elle condamné.

SourceSource

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Black Lives Matter : la Ligue de défense noire africaine veut dissoudre l’Eglise catholique en guise de “réparations”

    1. Robert Davis

      Pas de chance pour ces pauv.neg. ils ont tout faux: de gaulle a certes été un mauvais chef de gouvernement mais il était un bon général au contraire enfin un bon colonel puisqu’il a fit la guerre en tant que colonel et c’est parce qu’il avait réussi à infliger une défaite aux nazis, la seule probablement de toute l’armée française, qu’il a été nommé général. Evidemment ce n’était pas une bataille de première importance puisqu’il n’était que colonel mais c’était la seule à l’actif de l’armée française hélas! En outre il avait compris l’importance des chars et c’était son livre qui a donné aux nazis l’idée d’utiliser les chars correctement. Pôv. neg il a tout faux…

    2. Slam

      Voici ce qui arrive lorsque par lâcheté un état laisse croire que tout est permis à des idiots incultes.
      « La culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale »
      Françoise Sagan

    3. Cyrano

      Quand je pense qu’il y a des balles perdues dans les joyeuses contrées d’Afghanistan et les rieuses vallées Syriennes, des fois les trajectoires ne sont pas les bonnes. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas:
      Ce sont de mauvais tireurs.

    4. Slam

      Sur le site nommé Riposte Laïque il y a des dizaines de vidéos des violences faites aux blancs par des noirs. Ça vaut le coup d’œil. La violence gratuite qui mène parfois à la mort.
      Ça donne à réfléchir sur les bienfaits du vivre ensemble.

    5. gregory

      Et en réparation de l’esclavage misoulmons il faut dissoudre l’islam et jeter le Koran aux ordures!!!!
      J’ai tout compris, quel monde de dégénérés!!!

    6. Rosa SAHSAN

      Quand la « dilcra » va-t-elle dissoudre cette association de dégénérés.Et si ils ne sont pas content de la Fwance qu’ils remontent tous dans leurs bananiers. et oust retour en afwique.
      ROSA

    7. Jacques B.

      Ces crétins ingrats de la LDNA oublient que 99% de ce qu’ils ont, des progrès dont ils bénéficient tous les jours, viennent de ces « maudits Blancs ». Qu’ils aillent au bout de leur raisonnement et retournent en Afrique, vivre comme leurs ancêtres d’avant la colonisation, se faisant la guerre entre eux de façon incessante, se réduisant mutuellement en esclavage, se dévorant même les uns les autres dans leurs coutumes superstitieuses barbares.

      Heureusement, il existe des Noirs et des Africains sensés qui refusent le discours de ces demeurés irresponsables violents, nous les entendons de temps en temps et ils relèvent considérablement le niveau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *