toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Black Lives Matter : George Soros investit 220 millions de dollars dans des ONG dirigées par des Noirs pour rétablir l’égalité raciale


Black Lives Matter : George Soros investit 220 millions de dollars dans des ONG dirigées par des Noirs pour rétablir l’égalité raciale

L’Open Society Foundations va notamment distribuer 150 millions de dollars en cinq ans à des organisations dirigées par des Noirs pour rétablir l’égalité raciale aux Etats-Unis. 

George Soros dégaine le chéquier contre le racisme. Lundi 13 juillet, l’Open Society Foundations, groupe que le milliardaire a fondé et qui finance de nombreuses ONG, a annoncé sur son site internet qu’il allait investir 220 millions de dollars dans la « justice raciale » pour parvenir à une égalité entre les races aux Etats-Unis. La plus grande part de cette somme, 150 millions de dollars, ira à des organisations dirigées par des Noirs et axées sur l’égalité raciale, sous la forme de subventions réparties sur cinq ans, a annoncé l’organisation.

Aide aux organisations, gouvernements locaux ou municipalités

« Il est inspirant et puissant de vivre ce moment de transformation », a écrit le président de l’Open Society Foundations Patrick Gaspard, dans un communiqué. « Nous sommes honorés d’être en mesure de poursuivre le travail vital de lutte pour les droits, la dignité et l’équité des personnes opprimées dans le monde entier, initié par notre fondateur George Soros », a-t-il ajouté. Les organisations qui recevront l’argent du milliardaire se battent, par exemple, pour étendre le droit de vote aux étrangers ou encore pour réformer la police. En plus de ces 150 millions de subventions sur cinq ans, la fondation de George Soros va verser 70 millions de dollars à des gouvernements locaux et des municipalités, dans le but de produire « des efforts plus immédiats pour faire progresser la justice raciale ».

George Soros, infiltré à la CEDH ?

Depuis plusieurs années, par le biais de l’Open Society Foundations, George Soros tente d’imposer au monde entier son idéologie de la « société ouverte ». Récemment, Valeurs actuelles a notamment publié un rapport accablant du docteur en droit Grégor Puppinck, dans lequel l’auteur dénonce la mainmise du réseau d’ONG du milliardaire sur la Cour européenne des droits de l’homme. Ce rapport explique notamment comment celui qui se fait appeler philanthrope est parvenu à peser dans les réformes progressistes de nombreux pays européens, par le biais de ses ONG ou encore de magistrats européens acquis à sa cause : mariage homosexuel en Autriche, Grèce et Italie, droit à l’avortement en Pologne, ou encore obligation d’autoriser le changement de sexe « sur le papier » en France.

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Black Lives Matter : George Soros investit 220 millions de dollars dans des ONG dirigées par des Noirs pour rétablir l’égalité raciale

    1. Patriote

      Qu’il soit maudit et bien plus et les ONG aussi. Quelle « égalité »??? Rien que de la politique mondialiste nauséabonde;

    2. LeClairvoyant

      Les noirs et les musulmans veulent être égalitaires, là où sont minoritaires, et supérieurs, là où sont majoritaires. Et à ce jeu-là, les blancs sont toujours perdants. Ils nous prennent pour des imbéciles.

    3. Robert Davis

      La politique que poursuit le mondialiste soros n’est pas la justice raciale mais la suprématie des noirs et la mainmise des mondialistes sur tous les pays souverains. Cet imbécile s’imagine que les noirs ou les communistes cherchent l’égalité mais ce qu’ils veulent c’est la suprématie et s’ils gagnaient la première chose qu’ils feraient ce serait de lui couper sa tête d’enfoiré. Il a d’ailleurs la tête d’un crétin même s’il est bon en finances.

    4. doudou

      est ce que soros couche avec des noirs ou des muses, il doit les adorer,ce vieux C,encourage les racailles à vouloir dominer tout ceux qui ne croient pas en mahomed en distribuant ses dolards à des ong qui s’enrichissent et ne versent qu’une minime partie à ceux qu’ils sont sensés défendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *