Liège: le meurtrier de Mégane a été arrêté en Espagne
La maman de la jeune victime se dit soulagée. Elle attend désormais le procès du suspect nº 1 du meurtre de sa fille. Mohamed est dangereux. Il était déjà connu pour des faits de violences en Espagne mais également en Belgique. Incarcéré en Espagne, il devrait être extradé en Belgique dans un mois.
[…]
L’article dans son intégralité sur La Province
[…]
Pour rappel, quelques mois avant le drame, Mégane semblait s’être quelque peu marginalisée. Elle vivait avec son compagnon dans un squat à Droixhe. Le jour du drame, elle aurait refusé les avances d’une tierce personne, un homme en séjour illégal qui, lui aussi, vivait dans le squat de Bressoux.
[…]
L’article dans son intégralité sur SudInfo
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Et une de plus …
La liste s’allonge.
Pour moi tous ces meurtres dûs aux migrants de m. sont à attribuer à microbe et merkel. J’espère qu’ils le payeront cher bientôt.
DECIDEMENT LA VIE D UN OU D UNE EUROPEENNE NE VAUT PAS GRAND CHOSE LA PREUVE YA BEAUCOUP DE CRIME
UN JOUR LA LOCOMOTIVE VA FAIRE MARCHE ARRIERE ET LA SAUVE QUI PEUT A FORCE DE CHERCHER LA MERDE