toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bayonne: les assassins de Philippe sont Moussa Baraka, Moglhamed A. et Selim… Pendant 3 jours les médias nous ont fait croire que c’était des punks


Bayonne: les assassins de Philippe sont Moussa Baraka, Moglhamed A. et Selim… Pendant 3 jours les médias nous ont fait croire que c’était des punks

Evidemment cette information est soigneusement cachée par les « médias officiels »

On se demande bien pourquoi ?

Les mis en examen sont considérés comme innocents tant qu’ils n’ont pas été jugés coupables par le tribunal.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Bayonne: les assassins de Philippe sont Moussa Baraka, Moglhamed A. et Selim… Pendant 3 jours les médias nous ont fait croire que c’était des punks

    1. Cyrano

      Il est vrai que Moussa Selim et Momo, c’est pas bien pour les merdias désinformateurs. Trois jours pour qu’enfin on sache la vérité.
      Il est vrai que dans ce cas, ce ne sont pas de coupables, et la présomption d’innocence qu’en faites vous? Je me marre on est bien en France!
      Comme je dis toujours : Encore un de plus. Jusqu’à quand cela va continuer.
      Toutes mes condoléances à cette famille.

    2. Pinhas

      Ces ordures se comportent comme les nazis .
      Si tu te rebelles, ou demande du respect ils t’infligent la mort.
      Il faut rouvrir les bagnes .
      La prison pour ces ordures c’est le club mes.
      Oui, condoléances à la famille de Philippe.

    3. Carvalho

      peine de mort, pas moins.
      mais à très, très petit feu.
      Même chose pour tous les gauchistes qui les ont protégé et continuent de le faire, en temps de guerre ça s’apparente à de la trahison.
      Je ne suis pas quelqu’un de tolérant, je ne vois pas pourquoi je devrais tolérer des nazis.
      Vite que je me casse de ce pays de merde!!!!

    4. Patrick Wahle

      Cette racaille immonde est le vivier préféré de notre nouveau Garde des Sceaux. Il se délecte à les transformer en victimes de notre mode de vie.
      Il a encore de beaux jours pour ses plaidoiries dédaigneuses…

    5. moi de france

      OUI SUIS DACCORD PEINE DE MORT LA GUILLOTINE IL FAUT QUE LE PEUPLE FRANCAIS DANS SON ENTIER EN DEMANDE LE RETOUR
      MERDE CA SUFFIT YEN A RAS LE C..
      QUE LES BARBARES TREMBLE DEVANT LE RETOUR DE LA REPUBLIQUE
      LA VRAI REPUBLIQUE

    6. LACHKAR Norbert

      ON SE DEMANDE QUAND LE GOUVERNEMENT ET LES MEDIAS VONT AVOIR LES COUILLES DE NOUS DIRE QUE 90% DES CRIMES,AGRESSIONS,ATTAQUES CONTRE LA POLICE ET LES POMPIERS,SONT COMMIS PAR DES ARABES ET DES NOIRS.A FORCE DE VOULOIR PRESERVER LA PAIX CIVILE ILS VONT AVOIR LA GUERRE CIVILE !!!!!!!!!!

    7. bernard

      le symbole de la « justice » française étant une balance dont les deux plateaux sont parfaitement équilibrés devrait changer une fois pour toutes : d’un côté tout en haut le plateau gauche avec écrit « musulmans » et de l’autre côté tout en bas avec écrit « les autres » !!!!
      je suis sûr que ducon moretti serait d’accord…

    8. jrl

      Autant j’estime que ces 5 « jeunes » doivent être châtiés avec la plus grande sévérité, autant je suis effaré par certains commentaires postés, qui font fi de l’état de droit et sont le fait de personnes qui réagissent à chaud sans réfléchir.

    9. Cyrano

      @ Mr ou Mme jrl / N°) 11 —
      Tout est vrai, tout est beau dans ce que vous écrivez, mais, il y a un mais cela est valable quand on habite dans les beaux quartiers, vous savez là où l’on prend le temps du recul, celui de l’état de droit et de la réflexion à froid comme vous le dites si bien. Pour ma part je ne blâme pas les gens qui réagissent à chaud, le peuple qui vit les pieds sur terre a du bon sens bien plus souvent qu’on le pense. Toute ma carrière j’ai travaillé dans les quartiers de non droit, vous savez dans les territoires perdus de la République.
      J’ai vécu avec toute la diversité des populations dites difficiles, je connais — presque — toutes les coutumes locales. Je peux vous certifier qu’il y a d’honnêtes personnes parmi ces gens là qui n’aspirent qu’à vivre dans la liberté Républicaine ils ne demandent qu’une chose, le rétablissement de l’ordre dans les quartiers et foutre toutes les mafias hors d’état de nuire.
      N’en déplaise aux penseurs de hauts étages .
      Je le dis encore une fois je comprends la virulence à chaud des écrits de nos amis, ils ont a cœur de défendre la France du moyen dont ils disposent, ce journal. Nos amis ne disposent de la –oumma – et n’appellent pas au soulèvement contre les –koufas–, eux .

    10. andre

      A la fin des annees soixante, des Cubains reussissaient, souvent au moyen de detournements d’avions, a se rendre en Floride. Les autorites U.S. se rejouissaient de cette preuve que les Cubains ne pouvaient plus supporter le regime de Fidel Castro, jusqu’au moment ou elles se rendirent compte que, bien souvent, Castro profitait de ce moyen pour vider ses prisons: les presidents du Mali et d’autres pays font-ils de meme ? Reciproquement, le successeur, dont certains esperent la nomination prochaine, de Mme Belloubet et de M.Dupont-Moretti pourra-t-il encourager en sous-main les associations visant au depart vers l’Algerie de personnes menacees par l’insupportable racisme envers les populations arabo-africaines sevissant comme chacun le sait en France, dans cette dictature improprement qualifiee de democratie ? Les efforts pour les retenir resteraient limites, et cela ferait des heureux des deux cotes.

    11. moi de france

      NON JRL
      NOUS NE REAGISSONS PAS A CHAUD DES PERSONNES MEURENT
      ET YEN A MARE MAIS TANT QU ONT EST PAS TOUCHES HEIN ETAT DE DROIT
      N EST CE PAS
      SI TOUTES LES FAMILLES ENDEUILLES SE REUNISSAIS LA LISTE SERAIT LONGUE

    12. Robert Davis

      Les merdias sont payés par le gouvernement pour désinformer en particulier sur les maghrébins par d’énormes subventions qu’ils perdraient s’ils informaient Ces gouvernants de gauche et leurs merdias sont les vrais coupables. MARINE PRESIDENTE.

    13. Robert Davis

      Certains commentateurs croient que dans les « beaux quartiers » les gens prennent du recul, d’autres attendent que les merdias changent, que de naifs en France! Dans les beaux quartiers maintenant ce ne sont plus des gens de droite qui sont majoritaires mais des gens qui travaillent pour le gouvernement et les merdias ne changeront que lorsqu’on arrêtera de les subventionner çàd quand les gouvernants de gauche f.le camp. MARINE PRESIDENTE.

    14. Ghysly44

      Comment peut-on frapper un homme qui fait son métier au point de le tuer ? Pourquoi tant de haine de la part de ces jeunes ? Je ne leur trouve aucune excuse et je plains cette famille qui se trouve en deuil aujourd’hui qu’elle honte pour ce pays d’accepter ce qui se passe depuis quelques années …. après la dernière guerre voilà que les braves gens recommencent à avoir peur puisque nos chefs d’état successifs ne font rien ou si peu pour que la peur change de camp

    15. Cyrano

      VOILA hier vers 19 heures au travers de cet écran je présentais des condoléances à la famille du chauffeur de bus ASSASSINE par trois criminels. Hier il était mourant à l’hôpital et maintenant c’est définitif, il est MORT.
      UN DE PLUS , et comme pour tous les autres mes propos sont inchangés à chaud ou a froid je m’en fiche.
      Je suis révolté n’en déplaise aux biens pensants sur la présomption d’innocence des trois crevures, tant qu’ils ne sont pas déclarés coupables par un tribunal. Tu parles …
      Tout ça c’est du baratin pour pays occidentaux et gens civilisés.
      Les barbares qui n’ont que faire des règles dans nos pays de droit savent profiter des faiblesses et des failles pour introduire la destruction de nos sociétés.
      Les plus intelligents, perfides qu’ils sont savent très bien manipuler les jeunes pour les enrôler dans un – djihad – sur notre territoire, par la force, le meurtre ou l’infiltration dans les institutions.
      Il n’y a qu’à voir le résultat aux dernières élections dans de nombreuses communes tenues par des islamiste ou affiliés.
      La porte du cheval de Troie est ouverte.

    16. Longwoui

      Il ne manque plus que le journal l’immonde et sa rubrique Décodex .
      L’information se passe sur internet ,une page est tournée sur le journalisme de papiers. Mes condoléance à cette famille victime d’un état qui glisse lentement mais surement vers l’anarchie

    17. joseph

      il faut les châtier comme leur « guide » le préconise les pendre pour les trafiquants,et les voleurs et la décapitation pour les assassins il y en aura moins.

    18. doudou

      c’est souvent les racailles « muses » qui poluent la france qui a reçu leurs parents à bras ouverts,avec des droits ,subventions,alocs familiales,instructions etc…(ces saloparts ignorent les devoirs),il est temps que ceux qui nous gouvernent et la justice Française arretent leur laxisme et soient plus fermes pour que les français se sentent plus en securité!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *