toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau à Montpellier : deux légionnaires venus au secours des passants sont poignardé par une bande de racailles


Attaque au couteau à Montpellier : deux légionnaires venus au secours des passants sont poignardé par une bande de racailles

Arrivés pour aider deux personnes attaquées dans la rue par des jeunes à Montpellier, des légionnaires en civil ont été poignardés, informe Métropolitain. Grâce aux enregistrements vidéo, des suspects ont pu être interpellés.

Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juillet, deux Espagnols ont été victimes d’un groupe d’individus armés de couteaux, relate Métropolitain.

Quand deux légionnaires en civil, qui passaient le temps avec un ami qui n’est pas militaire, ont aperçu la scène, ils se sont précipités à l’aide des personnes attaquées.

Lors de l’altercation, les légionnaires tout comme les ressortissants espagnols ont reçu plusieurs coups de couteau avant que le groupe d’agresseurs ne prenne la fuite.

Loading...

Deux suspects interpellés

Grâce à la vidéosurveillance de la ville qui a filmé cette agression, les forces de l’ordre ont été vite alertées et se sont rendues sur place.

Par la suite, elles ont réussi à localiser certains agresseurs. Deux d’entre eux ont été interpellés.

Il s’est avéré que les jeunes interpellés pour cette agression étaient connus des services de police et du parquet des mineurs pour des faits remontant à la période où ils étaient adolescents, précise le média. L’un d’entre eux est un ex-mineur non accompagné multirécidiviste.

Les légionnaires qui sont affectés à la caserne de La Cavalerie, dans l’Aveyron, leur ami, ainsi que les ressortissants espagnols ont été hospitalisés. Leurs pronostics vitaux n’inspirent pas d’inquiétude.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Attaque au couteau à Montpellier : deux légionnaires venus au secours des passants sont poignardé par une bande de racailles

    1. Titi

      Non, Danielle, les légionnaires se font tirer comme des lapins au Mali pour protéger les filières de trafiques de drogues et d’armes soutenus par l’allié de la France, l’Iran !

      Environ 50 milliards de dolars de cocaine et autres saloperies prennent annuellement la route du Nigéria aux cotes d’Afrique du nord pour ensuite nourrir les marchés européens via la plateforme française, les petits copains des présidents successifs de la France, peut-être que le seul qui a tenté d’être un peu intègre concernant ces trafics était hollande, mais on a vu comment les médias socialistes traitent les présidents socialistes lorsqu’ils ne marchent pas pour la mafia islamo-chiite !

      Pourquoi, pensez-vous que Sarko ait invité kadhafi en grandes pompes ???

      Et pourquoi ensuite, la France de Sarko a déclenché une guerre qui ne fait que commencer pour éliminer le même kadhafi ?

      Deux raisons, la première, kadhafi s’était méchamment brouillé avec son banquiers suisse et avait transféré ses 427 milliards de dollars à Singapour et deuxièmement à cause des passages de trafics à destination de la France via la Libye !

    2. Circonstances exténuantes

      Il devrait y avoir un moyen de porter plainte contre les personnes en poste qui ont permis à des dangers publics de circuler en toute liberté.
      Quelque chose doit être pourri dans le système, mais ça n’empêche pas qu’on retrouver les coupables.

    3. Titi

      Avant que les « révolutions* orchestrées par obanane n’enflamment les pays arabo-musulmans, kadhafi collaborait jovialement avec les mollahs, mais la concurrence sunnite commençait à faire pression sur le « lion » des sables, 2 ans avant sa mort, kadhafi commençait à tourner sa veste vis-à-vis des mollahs chiites !

      C’est aussi pour cette raison que la France a accouru au Mali dès qu’ils ont vu que les associés se prenaient des taules au Mali !

      Tant que les islamistes et leurs réseaux de trafics de drogues et d’armes en provenance du Nigéria se portaient bien et massacraient des chrétiens du Mali et des environs, pas la moindre protestation de la France, mais c’est quand les sunnites et quelques chrétiens ont commencés à mettre des misères aux filières des mollahs que la France a immédiatement envoyé ses « pauvres » légionnaires et soldats !

      Egalement, tant que kadhafi ne soutenait pas les sunnites au Mali et environs, mais vieillissant le kadhafi penchait de plus en plus vers le coran sunnite, il ne supportait plus de voir aux yeux de tous que des filières chiites fassent la loi sur des terres sunnites, c’est là que tout à commencé, la France et Sarko ont commencé par l’inviter avec ses chameaux et ses tentes, puis kadhafi leur a fait un grand bras d’honneur en plein centre de la capitales des lumières et il a commencé à armer les d’autres filières plus sunnites !

      Voilà le problème des ces pôvres légionnaires qui ne savent pas ce qu’ils foutent dans ce merdier malien !

      Par contre en France, ça monte de jour en jour, et les sunnites de France commencent à comprendre les messages des tchétchènes et autres prédicateurs envoyés en secours par les tribus wahhabites alors que l’allié de la France, le grand islam de Téhéran promet à chaque discours public d’en finir avec les sunnites !

    4. Malcolm Ode

      @ Rosa :

      Il faut suivre (mais pas trop) les élans psychotiques de Macron ; le prochain coup ce seront « des déficits de courtoisie », puis, « des impolitesses anodines », puis « des familiarités déplacées », puis « des partages virils d’amitié »…

      Bref, des expressions d’amour, de paix et de tolérance que nous, misérables gaulois réfractaires et Occidentaux lucides interprétons à partir de bases culturelles méprisables…

      Qualifier de « incivilités » des crimes de sang? Il n’y a qu’un authentique malade mental pour oser faire ça, à la face du Monde et de SA Nation. Inutile de préciser que si Israël utilisait ce lexique, il y aurait immédiatement une condamnation véhémente à l’ONU.

    5. Titi

      @Malcolm Ode,

      Cela n’explique pas ceci, pourquoi la France et ses élus démocratiquement prennent cette dirction, là est la question !

    6. Titi

      Les chrétiens des pays musulmans sont accueillis comme des chiens et encore si ils ne sont violés, volés et jetés à la mer avant d’arriver !

      En Afrique, en Asie, nous parlons de génocides de chrétiens, en moyenne ce ne sont pas moins de 100’000 chrétiens qui sont massacrés annuellement !

      Les millions de chrétiens du M-O ont disparus, Pakistan, Sud-Soudan, Nigéria, Irak, Liban et le reste !

    7. Robert Davis

      Titi: ,faut vous acheter une autre calculette, kadhafi n’a jamais eu…427 milliards usd! la lybie produit à peine 2 m. barils par jour et même s’il est vrai que le prétrole valait plus que les usd 30/b d’aujourd’hui 500 m barils/an n’ont jamais produit plus de 30 milliards par an et kadhafou ne pouvait quand même pas les mettre tous dans son compte en banque année aprés année pendant 20 ans…et en plus sans jamais dépenser un sou!

    8. LeClairvoyant

      Les islamistes e occident (là ou il son minoritaires) l’égalité plus des points en primes. mais là où ils son majoritaires ils,massacrent, volent et discriminent les populations minoritaires des autres religions, les athées, les homo, les noirs.etc.

    9. Titi

      Robert, si je vous dis que kadhafi a fait virer 427 milliards de son compte à Pictet&Cie Genève pour HSBC Singapour, c’est que c’est exact !

    10. Krakoot57

      D’accord avec Titi, beaucoup de chrétiens sont harcelés, menacés, torturés et tués dans les pays islamiques, en Chine , en Inde, en Russie, en Corée du Nord, …, et les médias, l’ONU et l’UE ne disent et ne font rien.

    11. Titi

      Imaginer 15 millions de personnes en France portant à bout de bras un exemplaire de mein-kampf ?

      Si vous lisez le coran attentivement et même moins attentivement, vous verrez que l’on peut se demander si hitler ne s’est pas inspiré du coran pour rédiger son brûlot !

      Par contre, l’actuel gouvernement et vous n’allez certainement pas refuser, vous servir encore une grosse platée d’islam bien gras !

    12. LeClairvoyant

      « La fine fleur de la France » reçoit 2 touristes espagnols à coups de couteaux, a 20 contre deux, et après à 40 contre 4 avec les deux légionnaires. Qui vont finir à l’hôpital.
      « La fine fleur de la France, « c’est surtout « la meute ». contre les touristes, les gendarmes, les pompiers et les pommés.
      Et après on dit. Quelques « incivilités »…

    13. Patrick Wahle

      @Titi, On ne saura jamais que sont devenus les fonds prélevés par Kaddafi sur la trésorerie libyenne ainsi que les montants concernés. D’après les révélations des “Panama Papers” l’argent a suivi des chemins divers tout cela grace à son banquier Bashir expert en la matière. Les 20 tonnes d’or vendu juste avant la mort de Kaddafi ont été écoulées en partie par Pictet mais tout n’a pas fini à Singapour. Les sommes concernées sont dans la fourchette de 10 à 12 milliards de US$. Maintenant le rachat des actions Fiat que la Libye détenait (jusqu’à 14%) ont été rachetées 3.1 milliards de US$ et payés aux sociétés d’investissement LFICO et LAFICO propriétés de Kaddafi au travers de sociétés écrans. D’après les “forensic accountants” les avoirs de Kaddafi détenues par ses sociétés et celles de ses “proches” se montaient au moment de sa mort à près de 200 milliards de US$. Peut-être qu’un jour le cabinet Mossack Fonseca révèlera plus sur cette affaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *