toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arles : Anasse fonce à 130km/h sur une route limitée à 30km/h et tue Roger, un septuagénaire


Arles : Anasse fonce à 130km/h sur une route limitée à 30km/h et tue Roger, un septuagénaire

Il allait simplement chercher son pain. Ce matin du 1er mai 2016, vers 5 h 30, Roger était sorti, comme à son habitude, se dirigeant à pied vers la boulangerie. Le septuagénaire a perdu la vie ce jour-là, renversé par une voiture roulant à une vitesse folle. Elle était conduite par Anasse, tout juste majeur.

Le jeune homme était jugé hier pour homicide involontaire au tribunal correctionnel de Tarascon. Afin de faire la lumière sur les faits, la présidente a énuméré les éléments du dossier : ce jour de 2016, Anasse conduisait une Mercedes classe A, prêtée par un ami.

(…) Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Arles : Anasse fonce à 130km/h sur une route limitée à 30km/h et tue Roger, un septuagénaire

    1. Jacques B.

      Anasse, Anasse… encore un prénom bien français. Au fait, pourquoi la Provence ne donne-t-elle pas le nom de ce meurtrier ?

      Wikipédia : Anas1 ou Anass ou Anasse est un prénom d’origine arabe qui signifie « l’homme », « le genre humain »2, également « l’ami », « le confident » ou « le compagnon » (arabe : أنس) très répandu en Afrique du Nord, notamment au Maroc.

      Comment se fait-il que je ne suis pas étonné ?

    2. doudou

      (anass),ces journaleux qui tremblent de peur,n’osent meme pas enoncer le vrais nom de cet assassin,encore un individu qui sera jugé avec laxisme comme d’hab,jusqu’à quand allons nous subir ce genre de faits sans réagir:le chauffeur de bus,la gendarme,giselle halimi,etc…etc….pauvre France ,avec toutes les racailles qu’elle a acceulli,elle est perdue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *