Quelques jours avant d’être nommée ministre de la Ville, la députée de la 11e circonscription des Yvelines, Nadia Hai, a cosigné avec 112 autres parlementaires une tribune appelant le président Macron à prendre de lourdes sanctions contre Israël et à reconnaître unilatéralement un Etat palestinien.
“Parlementaires de sensibilités diverses, nous appelons à des sanctions internationales immédiates en cas d’annexion. Face à cette menace imminente, nous appelons à une reconnaissance conjointe par les vingt-sept Etats membres de l’Union européenne de l’Etat de Palestine. A défaut, cette reconnaissance doit pouvoir se faire de manière unilatérale par la France”, peut-on lire dans une tribune publiée par France-Palestine.
“Nous réaffirmons que la solution à deux Etats est la plus à même de préserver la paix dans la région. L’Etat palestinien ne doit pas devenir un nouveau “bantoustan”. Nous rappelons que la persistance du colonialisme, sous n’importe quelle forme, constitue une violation de la Charte des Nations unies et du droit international”, poursuit le texte.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est pas Nadia Haï !
C’est Haï Hitler !
Antisionisme ou antisémitisme honteux ?
Les 2 bien entendu!
C’est le fruit d’une même idéologie islamo gauchiste mortifère!!!
Cette nadia hai et les 2 autres sinistres de microbe qui veulent des …sanctions contre Israel je leur dis:OOOUUUSSST EN AFOUIQUE LA RACAILLE. Quant aux sanctions non seulement l’ue ne suivra pas mais c’est ISRAEL QUI PRENDRA DES SANCTIONS CONTRE LA FRANCE si celle-ci ne périt pas sans même qu’on s’en mêle!
hai la cisjordanie et tes copains palestiniens n’existent pas ,tout apartient a israel
prepare toi des santions que prendra israel
Encore de la Haine à l’état pur et dur.
En justice les palestiniens ne peuvent pas avoir un état, sur les terres ancestrales juive de Judée et Samarie, Le mot Cisjordanie est un troll fantôme à interdire en Israël et surtout chez les Juifs.
Dire Cisjordanie, est insulter Israël !
Encore de la Haine à l’état pur et dur.
En justice les palestiniens ne peuvent pas avoir un état, sur les terres ancestrales juive de Judée et Samarie, Le mot Cisjordanie est un troll fantôme à interdire en Israël et surtout chez les Juifs.
Dire Cisjordanie, est insulter Israël !
Parodie du film de Polanski “le Bal des Vampires” c’est la valse des crétins de ce quinquennat.
Le plus réjouissant est de savoir que malgré toute la malfaisance de cette momie en sursis, toute la malfaisance des nuisibles dégénérés vibrant de la haine des juifs, bien après qu’ils soient tous crevés et déféqués par les vers dans fosse à oubli, les juifs continueront de bâtir le monde pour le rendre meilleur envers et contre tout et surtout malgré les cons.
cette « p » antisemite qui voudrait prendre des sanction contre israel,ainsi que tous ceux qui croient lui imposer leur veto ,ne valent pas un pet de lapin,israel reprendra la terre que D lui a octroyé à leur ainsu(les chiens aboient et la caravane passe),meme micron et l’onu n’ont pas le droit de s’en méler!!!
FAUT BALAYER DEVANT SA PORTE AVANT DE L OUVRIR MADME HAI
A L HEURE OU LA FRANCE PARLE DE REPARTITION