toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Finkielkraut : « beaucoup d’antiracistes critiquent la France mais pourquoi est-elle la destination rêvée d’une majorité de jeunes Africains et Maghrébins ? » (Vidéo)


Alain Finkielkraut : « beaucoup d’antiracistes critiquent la France mais pourquoi est-elle la destination rêvée d’une majorité de jeunes Africains et Maghrébins ? » (Vidéo)

Alain Finkielkraut : « beaucoup d’antiracistes critiquent la France mais pourquoi est-elle la destination rêvée d’une majorité de jeunes Africains et Maghrébins ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Alain Finkielkraut : « beaucoup d’antiracistes critiquent la France mais pourquoi est-elle la destination rêvée d’une majorité de jeunes Africains et Maghrébins ? » (Vidéo)

    1. m

      alain ,tu. es un philosophe ,continue a philosopher,
      la politique ,tu ne comprend rien , tu n’est qu’un gauchiste pour critiquer

    2. NORBERT LACHKAR

      TOUS LES NOIRS ET LES ARABES QUI HAISSENT LA FRANCE ET LA CRITIQUENT DEVRAIENT RETOURNER VIVRE EN AFRIQUE OU ILS SERONT MIEUX TRAITES !!!!!!!!OU ALORS FAIRE COMME LES JUIFS QUI ADORENT LA FRANCE TOUT EN AIMANT ISRAEL !!!!!!

    3. Amsallem

      Très déçu par Alain Finkielkraut , excellent philosophe mais nullisime en géopolitique , Macron compatible , pas sioniste penchant énormément a gauche et déplorant les effets font il chéri les causes , pas cohérent . Moi qui l’écoutais sur radio J il y a longtemps dans l’esprit de l’escalier je le trouve peu crédible maintenant .

    4. moi de france

      LES PHILOS COMME LE RESTE POUR NE PAS FROISSER CERTAIN RENTE DANS LE PIEGE QUE LEUR TENDENT LES ANTI FRANCE
      ET CA MARCHE
      LA FRANCE EN DECLIN NE SE RELEVERA PAS DEFAITE GARANTIE
      A MOINS QUE?

    5. Evelyne Meron

      Entre les phrases allusives ultra-courtes, et les fautes d’orthographe grammaticale, il devient de plus en plus difficile de comprendre ce que veulent dire les commentateurs.
      Ce n’est pas avec un tel charabia, que l’on soutient la France et sa culture !
      C’est bien dommage…

    6. Jan Favre

      Ce n’est pas par amour pour la France, mais une terre prête à être conquise pour le prophète avec la complicité des gauchistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *