toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la TV jordanienne, un professeur se réjouit de transformer Sainte-Sophie en mosquée et rajoute : « Lorsque nous libérerons la Palestine, nous déracinerons les synagogues et les Juifs et les jetterons à la mer » (Vidéo)


A la TV jordanienne, un professeur se réjouit de transformer Sainte-Sophie en mosquée et rajoute : « Lorsque nous libérerons la Palestine, nous déracinerons les synagogues et les Juifs et les jetterons à la mer » (Vidéo)

Le professeur jordanien Ahmad Nofal a déclaré, dans son émission hebdomadaire diffusée le 17 juillet 2020 sur la chaîne des Frères musulmans jordaniens Yarmouk TV, que Mustafa Kemal Atatürk, qui avait fait de la mosquée Sainte-Sophie un musée, était, en fait, un Juif grec Dönme.[1] Plus loin dans l’émission, Nofal a précisé que lorsque les Arabes libéreront la Palestine, ils déracineront les synagogues et les Juifs et les jetteront à la mer.

Ahmad Nofal : [Hagia Sophia] a été une moquée pendant 500 ans, jusqu’à ce que le collaborateur [Atatürk] la transforme en musée. Mustafa Kemal Ataturk était un Juif Dönme de Grèce. Il n’était même pas turc. C’était un Grec qui vivait dans le quartier juif d’Istanbul. […]

Si nous libérons la Palestine demain, laisserons les synagogues juives en l’état ? Non ! Nous les déracinerons, de même que leur peuple, et les jetterons à la mer. Si Allah le veut, ce sera bientôt.

Loading...

Source : Yarmouk TV (Jordanie)

MEMRI

[1] Les Dönme sont des Juifs devenus musulmans  au XVIIème siècle sous l’empire ottoman, tout en conservant leur foi en secret. Bien que pratiquant extérieurement l’islam, ils conservaient certaines coutumes juives.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “A la TV jordanienne, un professeur se réjouit de transformer Sainte-Sophie en mosquée et rajoute : « Lorsque nous libérerons la Palestine, nous déracinerons les synagogues et les Juifs et les jetterons à la mer » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Je pense que ce type devrait arrêter de se tripoter en cachette, sait-il que cela nuit aux neurones? La preuve il ne lui en reste plus. YOYO la tête.
      Enfin si je comprends bien en ce moment tous les intellos arabes nous expliquent leur prochains plans d’invasions; OK nos grands penseurs occidentaux les aident financièrement et les collabos se convertissent à tour de bras. Ce serait le moment d’installer un Charles Martel au gouvernement ne pensez vous pas?

    2. Carvalho

      Voila le genre d’article dont j’envoie le lien aux gauchistes défenseurs de l’islam.
      Mais comme le disait Nietzsche, »le plus grand ennemi de la vérité n’est pas le mensonge, mais l’idéologie ». L’idéologie qui fera dire à un gauchiste en voyant une femme se faire violer par un mahométan: Ce n’est qu’un sentiment.
      Et si cette femme est la sienne ou sa fille: « C’est parceque je suis tolérant, je suis pour les échanges inter-ethniques…
      Je ne me fatigue plus guère à tenter de me justifier face à tant d’aveuglement que cela ne peut être que le syndrome de stokholm par anticipation, du masochisme, de la mauvaise foi ou de la connerie à l’état pur, de celle dont on regrette qu’elle ne soit pas de l’or..

    3. JOSEPH

      Les arabes n’ont toujours pas compris qu’Israel est là pour toujours qu’ils le veuillent ou pas.
      Si par malheur son existence et sa sécurité étaient en danger, le monde arabe serait transformé en parking.Personne ne connait la puissance d’Israel dans et en dehors de ses frontières.Je sais de quoi je parle.
      Laissons les crier ça fait des décennies qu’ils hurlent.

    4. Rosa SAHSAN

      Encore un qui prend ses désirs pour des réalités.
      Est-ce qu’il connaît seulement la puissance d’Israël? Il n’aura même pas le temps de dire ouf.
      ROSA

    5. moi de france

      LEUR BOUCHES NE PARLE QUE DE GUERRE DE CONQUETE ET DE MASSACRE
      IL FAUDRA REGLER LEUR COMPTE AU FILS DE SATANS UN JOUR
      N EST CE PAS L EUROPE DES MOLLACONS

    6. Marie Eve

      C’est un discours d’imam de mosquée… Il s’adresse d’abord à un auditoire de niveau coranique… Cela maintien dans l’ignorance…
      et provoque de la violence.

    7. c.i.a.

      Comme on dit:« Des promesses,des promesses« , leur cervelle demeure putride dans leur haine viscérale et ancestrale… pauvres dégénérés!

    8. Tamara

      Et le royaume qui ne doit pas tolérer le blasphème lui octroie une dispense puisque c’est Israel et les Juifs qui seront toujours là pour longtemps

    9. Robert Davis

      N’exagérons rien KemaL Atatürl n’était pas un dönme(converti) c’était ses grand parents qui s’étaient convertis lui était né mus.

    10. doudou

      ce connard fait de ses rèves une réalité,c’est plutôt lui et toute sa clique qui seront foutus dehors,heureusement que tsahal est une armée puissante bénie par D,toutes ces racailles sont jaloux d’israel,et avec l’aide d’Hachem,il seront bientôt anihilés,erdogan:l’hitler turc transforme des eglises en mosquées ,et personne parmis les chrétiens ne lève le petit doigt,meme pas micron et l’onu qui s’insurgent du retour d’israel dans ses possessions,c’est lamentable,ce sont des pleutres!!!

    11. Benhamou Henri dit harryjazz

      la bave du crapeaux n’atteint pas la blanche Colombe, et ce professeur de
      maideux, il à les boyaux de la tête qui se mélangent, comme disait notre cher
      Coluche

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *