» Le seul racisme que je subis vient de Maghrébins. Pour les Algériens, je suis la pute marocaine. Pour les Marocains, je suis la pute algérienne. Pour les 2, une «pute à juifs». En France, seuls les beurs me disent, t’es pas née ici, retourne au bled. «
Idem pour moi. Le seul racisme que je subis vient de Maghrébins. Pour les Algériens, je suis la pute marocaine. Pour les Marocains, je suis la pute algérienne. Pour les 2, une «pute à juifs». En France, seuls les beurs me disent, t’es pas née ici, retourne au bled. @SOS_Racisme https://t.co/X6BbcUg1OD
— Zineb El Rhazoui (@ZinebElRhazoui) June 26, 2020
Non merci. Le seul racisme que je subis vient de vos amis les anti-racistes et les indigénistes, ceux qui me traitent d’arabe de service et de collabeur. https://t.co/IXQW2WNsQJ
— Sofian (@Crohnfighter) June 25, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ma chère Zineb .
Ce n’est pas grave, tous ces abrutis ne vous arrivent même pas à la cheville.
— Pour mémoire en 1987 Maurice PIALAT avait obtenu la Palme d’or au festival de Cannes, il était sifflé par tous les bobos. Il a levé son trophée et dit :
— Vous ne m’aimez pas, je ne vous aime pas non plus–
A la campagne on dit — Il faut tourner le cul au vent —
Bon courage ma chère croyez bien que vous avez des amis qui vous lisent et vous soutiennent.
Pute algérienne pour les uns, pute marocaine pour les autres mais pute à juifs pour tous..
Dans le fond, ça ne valait pas la peine de faire 2 pays pour ces attardés aussi cons que leurs chèvres. Quant à ceux qui vivent en France et ont les mêmes idées tout en profitant bien des vacances, qu’ils se rassurent, la connerie peut aussi être congénitale.
ZINEB
TOUT D ABORD RESPECT A VOUS
VOUS AVEZ LE COURAGE DE DIRE LA VERITE ALORS CA DERANGE LES PLANS DES BARBARES
DOMAGE QUE VOUS N AYEZ UN SOUTIEN TRES FORT DES AUTORITES
IL EXISTE DEPUIS TROP LONGTEMPS LE FAIT QUE CERTAIN N ENTENDENT PAS ET NE VOIENT PAS
UN JOUR POURTANT LE PEUPLE LUI FERA CE QU IL A A FAIRE
Ce n’est pas parce qu’un fille n’est pas moche qu’elle est une pute! Pour insulter les filles ainsi il faut vraiment avoir une cervelle d’arabe semblable à celle de leurs chèvres. Quant à l’éducation ils ne savent même pas ce que c’est.
ZINEB, JE T’ ADMIRE ET TE RESPECTE.!!! CE SONT EUX LES VRAIS RACISTES!
ZINEB, je suis né en Algérie et je ne comprends pas ce qu’ls sont devenus, leur culture oualou, disparue !
Je suis entièrement pour vous !
Grace à vos positions, vous avez déloger de leurs trous à rats les hypocrites et les fanatiques, qui se cachent derrière le voile pudique et honteux de leurs femmes et de leurs filles. Ils se sont révélés tels qu’ils sont: sans concession, sans conscience sociale, sans altruisme ni considération pour leur prochain. Malgré tout, je suis convaincu que ces hypocrites et fanatiques ne sont pas heureux au sens ou je l’entends: sérennité, honnêteté intime, compassion, tous occupés à espionner leur entourage pour les prendre en défaut sur l’observance des lois qu’ils veulent imposer et du bonheur qu’ils auront à punir. Tout l’or du monde ne vaut pas cette vie de tortionnaire et de bourreau. A terme, tout ceci leur reviendra en pleine gueule, mais il sera trop tard pour le regretter.