toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Les Verts sont des immigrationnistes assumés, c’est plus de logements sociaux pour les immigrés. Leur électorat bobo pense que l’immigration c’est chouette c’est les livreurs Deliveroo » (Vidéo)


Zemmour : « Les Verts sont des immigrationnistes assumés, c’est plus de logements sociaux pour les immigrés. Leur électorat bobo pense que l’immigration c’est chouette c’est les livreurs Deliveroo » (Vidéo)

Zemmour : « Les Verts sont des immigrationnistes assumés. Leur électorat bobo pense que l’immigration c’est chouette car cela permet la livraison des repas à domicile »

Éric Zemmour : «Les verts au pouvoir dans une ville, c’est plus de logements sociaux pour les immigrés, beaucoup d’aides aux associations féministes et pro-immigrés, et le laxisme dans le trafic de drogue, comme à Grenoble»

 

L’émision intégrale :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Zemmour : « Les Verts sont des immigrationnistes assumés, c’est plus de logements sociaux pour les immigrés. Leur électorat bobo pense que l’immigration c’est chouette c’est les livreurs Deliveroo » (Vidéo)

    1. gregory

      Zemmour a tout compris et je partage les mêmes opinions, sur le marasme islamo gauchiste mondialiste des citoyens du monde et sur ceux qui leur offrent ce qui ne leur appartient pas,
      la nationalité qu’ils exècrent, nos biens notre travail et notre vie et l’avenir de nos enfants!
      Ils veulent changer notre monde et pour cela ils sont près à faire disparaitre la France et les Français qui aiment la France!
      C’est grave docteur?
      Oui mon petit l’écologie marxiste est une secte qui détruit ce qui marche avec des zombies d’importation et fabriquent des usines à gaz pour montrer leur abominable détermination!

    2. Robert Davis

      Les verts détruisent l’économie et la population pour laisser un pays plus vert aux…arabes qui ne vont pas manquer de leur couper le cou…

    3. Robert Davis

      Les problèmes écologiques c’est pour dans 50 ans si problèmes il y avait, mais le problème des populations françaises sous les couteaux arabes c’est pour… dans 5 ans! Les français verts compris ne seront pas noyés par les eaux mais égorgés par les couteaux et il est bien dommage que les arabes ne soient pas noyés par les eaux…

    4. LeClairvoyant

      Les écologistes qui ne sont pas majoritaires nulle part, avec ses alliances avec les communistes ici, les socialistes plus loin, les gauchistes ailleurs, font tourner la marmite du coté de leur appétit politique. Même en affamaient à 3/4 de la planète, n’arriveront pas a sauveur le dernier quart, ni la faune, ni la flore, ni les mers, ni les terres polluées de la planétaire, car elles sont polluées pour longtemps, plus que les cultures humaines écologiques et les autres. Les déserts sont le fait du climat et des animaux, plus que des humains. Nourrir chauffer, loger,instruire, éclairer, soigner 8 milliards d’humains, avec de potager sur les terrasses des immeubles des villes est une fantaisie ridicule. A un paysan en France, lui faut 100 hectares de terres pour vivre, et encore a du mal à survivre. Alors avec des potagers écologiques de quelques dizaines de mètres carrés sont plus ridicules, que les parcelles de 3 hectares et 2 vaches, que donnés Franco aux paysans pauvres avec des terres expropriées au riches pour les arroser avec les nombreux barrages qu’il faisait construire. De nos jours ces parcelles, sont à 90% abandonnées, d’un Franco écolo méconnu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *