toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Aujourd’hui aux États-Unis, des Blancs s’agenouillent devant les Noirs. Ils leur demandent pardon. Où en sommes-nous ? La gauche joue à fond la lutte raciale » (Vidéo)


Zemmour : « Aujourd’hui aux États-Unis, des Blancs s’agenouillent devant les Noirs. Ils leur demandent pardon. Où en sommes-nous ? La gauche joue à fond la lutte raciale » (Vidéo)

Zemmour : « Aujourd’hui aux États-Unis, des Blancs s’agenouillent devant les Noirs. Ils leur demandent pardon. Où en sommes-nous ? La gauche joue à fond la lutte raciale »


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Zemmour : « Aujourd’hui aux États-Unis, des Blancs s’agenouillent devant les Noirs. Ils leur demandent pardon. Où en sommes-nous ? La gauche joue à fond la lutte raciale » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Je ne suis ni devin ni le fils caché de madame Soleil, vous allez voir qu’à l’allure où vont les choses et à vouloir importer chez nous les merdes des autres pays bientôt nous aurons nous aussi des policiers agenouillés devant des racailles.
      Nous avons déjà des raclures qui manifestent en criant mort aux juifs dans l’impunité totale.
      Des journaleux qui trouvent normal que des terroristes assassinent d’autres journalistes sous prétexte travaillent pour Charlie.
      Des enfants israélites qui ne sont plus scolarisés à écoles publiques, cela n’émeut personne.
      Que des enfants soient assassinés dans une cour d’école parce juifs.
      La population française ne manifeste pas sa colère pour ces enfants, alors qu’elle a manifesté dans toute la France en 1990 suite à la profanation de la tombe de Felix GERMON au cimetière de Carpentras.
      Je ne tombe pas dans l’outrance je ne dis que la vérité du moment.

    2. robert davis

      Ce stupide et couard policier a été viré avec raison, il a été intoxiqué par la pr des merdias, lobotomisé! floyd a eu ce qu’il méritait, il a passé sa vie de voyou à agressé les gens et il a fini par en payer le prix ce n’est PAS du racisme mais de la Justice ce dont les voyous et les gauchistes ne veulent pas.

    3. moi de france

      ILS SE SERVENT DE PRETEXTE POUR FAIRE TOMBER NOS INSTITUTIONS POUR CREER LE CHAOS COMME CA
      PILLAGE TUERIES ECT;;;;;;;
      ILS S EN FOUTE DU PAYS

    4. robert davis

      Comme tous les gens de gauche, micron ne s’oppose pas à l’extrême gauche et encore moins aux noirs et aux terroristes arabes, il ne gouverne pas sauf contre les démocrates comme les gilets jaunes! Le peuple français n’a pas l’air de comprendre qu’il est en train de perdre la guerre comme en 1936 sous le pacifiste Blum qui avait la possibilité d’éviter la guerre puisque en 36 hitler n’avait pas d’armée et l’occupation de l’Allemagne aurait été une promenade militaire. Le mot de Blum est horrible: « C’est dur pour pour la France mais c’est…juste juridiquement »!!!!!!!!! 50 millions de morts pour une notion de « droit » A LA NOIX!!!!! Il faut avoir la cervelle d’une marmotte pour dire une chose pareille et la réaliser sur le terrain!

    5. robert davis

      La gauche et ses supporters nous mènent droit à la 3ème guerre mondiale avec des micron/blum et cette fois ce ne sera pas 50 m.mais 1 M. de morts! Aujourd’hui les arabes et les noirs c’est hitler en 36 mais demain?

    6. Rosa SAHSAN

      Il y a une vidéo qui circule où l’on voit une blonde américaine agenouillée embrasser les chaussures de blacks.Et en plus ils l’obligent à demander pardon.
      Mais où allons nous?
      ROSA

    7. Circonstances exténuantes

      On ne peut pas danser à tous les mariages. Soit les Noirs en Amérique, ou autres personnes d’origines étrangères en Europe sont des citoyens égaux, soit ils sont des colonisés ou opprimés.
      S’ils sont citoyens, les débordements racistes de tel ou tel policier doivent être traités avec la plus grande sévérité, mais il est hors de question de changer la donne en guerre des Noirs contre les Blancs, ou riposte guerrière des Noirs contre les Blancs.
      S’ils sont colonisés ou s’ils continuent à se considérer comme les descendants d’individus déplacés contre leur gré d’un continent à l’autre, la logique de leur démarche doit exiger leur installation ou réinstallation en Afrique aux frais des pays qui les ont déplacés de force.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *