toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour à BHL : « Vous aidez les migrants. Mais ces migrants sont nos envahisseurs, ils rêvent de venir et de nous imposer leur mode de vie… Le mouvement antiraciste, que vous avez parrainé, est en réalité un mouvement raciste anti-Blancs » (Vidéo)


Zemmour à BHL : « Vous aidez les migrants. Mais ces migrants sont nos envahisseurs, ils rêvent de venir et de nous imposer leur mode de vie… Le mouvement antiraciste, que vous avez parrainé, est en réalité un mouvement raciste anti-Blancs » (Vidéo)

Éric Zemmour à BHL : «Les briseurs de statues continuent votre travail ! Vous avez brisé les statues de l’histoire de France en les traitant de fascistes, ils continuent en les traitant de colonialistes et d’esclavagistes… »

« Vous aidez les migrants de Lesbos en Grèce. Mais ce n’est pas un titre de gloire, ces migrants sont nos envahisseurs, ils rêvent de venir et de nous imposer leur mode de vie…»

« Le mouvement anti-raciste que nous subissons en France est en réalité un mouvement de Racisme Anti-Blancs que vous avez parrainé avec SOS Racisme. Il témoigne de l’habileté de l’extrême-gauche à manipuler les sentiments de l’humanité. »

L’émission complète :

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Zemmour à BHL : « Vous aidez les migrants. Mais ces migrants sont nos envahisseurs, ils rêvent de venir et de nous imposer leur mode de vie… Le mouvement antiraciste, que vous avez parrainé, est en réalité un mouvement raciste anti-Blancs » (Vidéo)

    1. m

      zemour a raison,les migrants musulmans vont envahir et coloniser la france comme ils ont envahis israel

    2. Benitah

      BHL a trouvé son maître en Eric Zemmour
      Ce débat a été très instructif car en ce qui me concerne BHL avait besoin d’une bonne correction j’aurai voulu que Anne Sinclaire ainsi que Finkenkrault et Benjamin Stora subissent la même humiliation, pour moi ceux sont des Juifs pas très Claire, je préfère un Juif d’extrême droite francais comme Zemmour qui défend les valeurs de la republique Française, a ces quatre personnages qui n’ont aucune idéologie appart se faire mousser et que finalement récoltent que de la haine.
      C’est dommage j’avais une sympathie pour Anne Sinclaire et Alain Fikenkrault

    3. NORBERT LACHKAR

      NOUS AVONS LA DEUX CERVEAUX JUIFS PARMI LES MILLIONS DE CERVEAUX JUIFS DE PAR LE MONDE MAIS JE CROIS TOUT DE MEME QUE ZEMMOUR A LARGEMENT PRIS L’ASCENDANT SUR BHL QUE J’AIME BEAUCOUP AUSSI.

    4. Cyrano

      Quelle vanité, quelle suffisance BHL.
      Dommage que ces deux juifs que j’admire beaucoup se donnent en spectacle pendant que les antisémites de tous poils ne souhaitent qu’une chose les envoyer à la chambre à gaz, comme des collègues de bureau m’avaient déclaré tranquillement devant nos supérieurs hiérarchique sans être nullement inquiétés. Alors maintenant qu’on ne vienne pas me chanter que l’administration Française est sans reproche. Que je sache tous les juifs de France ne sont pas sortis dans la rue pour foutre le bordel comme le font actuellement tous les racistes de tous poils.
      Pour ceux qui en doute, ce que je dis est la stricte vérité, certains collègue par esprit de corps n’ont pas voulu témoigner. maintenant il y a prescription.

    5. Malcolm Ode

      La fatuité condescendante de ce dandy patenté m’exaspère sereinement. Qui est donc ce bellâtre bâté pour croire que ses avis dégoulinant de bienpensance valent plus que ceux d’un jardinier et pour nous les infliger sur les plateaux télé? Malheureusement, il n’est pas le seul à se croire philosophe et à être toujours à côté de la plaque. Son historique est accablant, mais on l’invite encore! Enfin, tant que c’est pour lui clouer le bec…

    6. Raggio

      Il est regrettable Mr BHL que vous ne soyez pas capables de vous remettre en question…… et reconnaître avec les décennies écoulées, que vous vous êtes trompés….oui la nature de ceux que vous défendez sont, nos envahisseurs de demain, et pire encore nos bourreaux….. et ce qui est terrible c’est qu’il le revendiquent haut et fort, en tapant du poing sur la table en plus, et que vous le balayez d’un revers de la main….. en voulant combattre la justice, l’antisémitisme, (ce qui en soit est fort honorable) vous ne voyez pas ce qui se passe de terrible au pied même de votre immeuble, chez vos propres voisins, ils sont haïs, insultés, agressés, torturés, égorgés,……mais ouvrez les yeux, et les oreilles……arrêtez d’aller vous pavaner dans des camps où soit disant il y a 20000 malheureux…..il y a vous oubliez leurs dirigeants, leurs parents, leurs amis, qui sacrifient une partie de la population pour arriver à leur fin
      « LE CHEVAL DE TROIS « ….
      Et pour preuve, si vous signez un document stipulant qu’après Ces 20000 il n’y en auraient plus, je signerais tout de suite leur venus….. mais le nombre va être de 200 millions, pour nous asservir puis nous exterminer……..
      OUVREZ LES YEUX, SORTEZ DE VOTRE CONFORT POUR VIVRE LA VRAIE RÉALITÉ………..

    7. Ghysly44

      @ raggio : tout comme vous je suis effarée de voir qu’un individu tel que ce monsieur puisse encore tenir de tels propos sur les antennes TV … franchement Éric Zemmour il y a de quoi perdre ses nerfs …. un juif traître à ses frères juifs c’est honteux de l’écouter prendre La Défense de ceux qui haïssent les juifs au point de les assassiner encore de nos jours …. ils n’ont pas encore assez souffert pendant cette horrible guerre il faut qu’en 2020 ces musulmans continuent le sale boulot ! Que fait ce gouvernement qui laisse son ministre de l’intérieur mettre un genoux à terre pour une autre catégorie de gens et qui ne lève pas un sourcil pour cette haine des juifs qu’ils subissent depuis toujours .. moi non juive j’en ai vraiment marre et j’aimerais qu’on défile dans les rues pour les soutenir

    8. Robert Davis

      J’ai trouvé bhl au dessous de tout, l’exemple même du stupide GOGO qui avale tous les mensonges et nous les ressort comme des vérités d’un grand…humanisme! Depuis quand le suicide des peuples est une forme d’humanisme? avec ça c’est un hystérique incapable d’écouter la vérité, parlant comme un moulin à paroles, débitant des mensonges tels que « ces pauvres enfants qui ne sont que…20.000 » alors qu’en europe ils sont bien plus que 20 millions soit 1000 fois plus, gesticulant comme un FOU, fermant les yeux en débitant ses âneries comme s’il ne voulait rien savoir ni voir son interlocuteur, sans parler de ses âneries économiques en disant qu’il fut en somme sacrifier des populations entières pour…importer des produits!!! Pour un multi millionnaires comme dont on dit qu’il a 100 millions d’euros, il n’a jamais fait d’export import…l’échange de marchandises existe depuis la nuit des temps et Zeymour lui a bien cloué son bec, point n’est besoin de tuer mezzo mondo pour importer des vaccins!

    9. serri

      BHL se situe comme d’habitude du côté de la mauvaise cause. Se souvenir du livre qu’il a écrit au moment de l’égorgement de Daniel Pearl, c’était d’un voyeurisme à vomir au point que la famille Pearl a refusé les « bénéfices » de sa littérature.

      Il pose inlassablement en chemise blanche impeccablement repassée au milieu de chars fumants en Libye, auprès de Kosovars islamisés, dans les chiottes de migrants à Lesbos, « une chance pour l’Europe » ! Acteur de sa propre pièce de théâtre européiste qui a fait un flop retentissant …

      Il devrait faire un tour dans la bande de Gaza au milieu des tireurs de roquettes. Osera-t’il mouiller sa chemise un jour dans le 9.3 ?

      Édité par Grasset dont le patron Jean-Paul Enthoven est passé sur Carla avant son fils Raphaël qui avait d’abord sauté sa fille Julie Levy et a fait cadeau de Carla à Sarkozy. Beau roman familial !

      Bref, un Juif détestable qui fait beaucoup de mal à notre communauté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *