toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Vive la police française !” : Brigitte Bardot tacle “un Castaner lamentable soutenu par un Macron soumis”


“Vive la police française !” : Brigitte Bardot tacle “un Castaner lamentable soutenu par un Macron soumis”

Brigitte Bardot s’est exprimée sur Twitter à propos des accusations de violences dont sont victimes les forces de l’ordre.

Elle est connue pour ne pas mâcher ses mots, mais rarement elle n’avait semblé si énervée. Ce vendredi 12 juin, Brigitte Bardot a pris la plume sur les réseaux sociaux pour clamer son soutien à la police française, mise à mal ces dernières semaines par des accusations de racisme et de violences. Elle le dit sans détours sur son compte Twitter : « Vive ceux qui nous protègent avec courage et abnégation, ceux qui représentent la loi républicaine et se dévouent perpétuellement, jour et nuit, pour éviter que la racaille envahissante ne mette la population en danger ».

« Vous les donneurs de leçons »

Si ses mots réconforteront sans doute les forces de l’ordre, ceux avec lesquels elle évoque les autorités sont beaucoup moins chaleureux… Toujours à propos des policiers, BB poursuit ainsi « J’admire leur bravoure et comprends leur révolte face à un Castaner lamentable soutenu par un Macron soumis ! ». Étrangère à la langue de bois, l’héroïne de « Quand Dieu créa la femme » conclut : « Je suis française de souche, j’ai représenté ‘Marianne’ et suis connue du monde entier alors je vous emmerde, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés. » Un message on ne peut plus clair.

Valeursactuelles

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on ““Vive la police française !” : Brigitte Bardot tacle “un Castaner lamentable soutenu par un Macron soumis”

    1. Alain28m

      Les personnes qui aiment les animaux les respectent et les défendent ne peuvent que de bonnes personnes on en a la preuve .
      Bravo Brigitte vous êtes une grande Dame qui n’ a pas peur comme Zemmour de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas . C’est pas comme le pantin de l’Élysée et ses mauviettes, des lâches des incapables ….

    2. Cyrano

      Elle et moi avons pas mal d’heures de vol, pour autant nous ne sommes pas gâteux et savons où se trouvent les valeurs de la France.
      — Il se peut que tu aimes la marine Française, mais la marine Française elle te dit merde– Marcel PAGNOL
      — Je remplace la marine par les valeurs Françaises–

    3. André Labbé

      C’est une femme qui a contribuée à rabaisser les homme à l’état animal avec c’est fresque sexuelle animal et immorale qui a rabaisser l’homme et le rendant esclave de vie sexuelle immorale.

    4. André Labbé

      C’est pauvre femme qui n’a aucune morale saines qui a entrainé de nombreux homme dans la débauche la corruption la fornication, l’impudicité et les péchés sexuelles de toutes sortes, que le Seigneur aie pitié de son âme. Souvenez- vous , qui a entrainé l’homme dans la désobéissance? c’est la femme et c’est toujours le cas aujourd’hui , les hommes ne peuvent résisté à la femme lorsqu’elle révèle ces charmes sexuelles irrésistible pour l’hommes. Brigite tu me fait pitié. C’est valeurs sont (fornication immoralité divorce, infidèlité
      exibitionniste remariage avec plusieurs partenaire ou concubinage. Les valeurs du monde aujourd’hui.

    5. Amram

      @André Labbé Le monde est comme ça depuis la nuit des temps, L’homme n’a pas évoluer d’un pouce, il est le même et peut-être pire que ces ancêtres, mais il existe a chaque générations des hommes exceptionnels qui par leurs courages et leurs intelligences, sauvent l’humanité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *