toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Manifestation pour Adama Traoré : un policier traité de «vendu» par des manifestants, parce que noir. Il décide de déposer plainte


[Vidéo] Manifestation pour Adama Traoré : un policier traité de «vendu» par des manifestants, parce que noir. Il décide de déposer plainte

Le policier traité de « vendu » parce que noir, durant la manifestation pour Adama Traoré et contre les violences policières ce mardi à Paris, a décidé de déposer plainte.

Les faits ont été filmés et la vidéo largement diffusée et partagée sur les réseaux sociaux. Un policier qui faisait partie du dispositif de maintien de l’ordre ce mardi soir à Paris (XVIIe), lors de la manifestation pour Adama Traoré et contre les violences policières, a été traité de « vendu » par plusieurs personnes, parce que noir.

« Vendu, vendu, vendu ! » scandent les manifestants alors que le fonctionnaire de la DOPC (Direction de l’ordre public et de la circulation), qui délimite le périmètre de sécurité avec ses collègues, préfère ne pas réagir. Le rassemblement avait par ailleurs été interdit par la préfecture de police et n’était pas déclaré.

« T’es de leur côté, t’as pas honte ! »

« Honte sur toi ! » répète ensuite une femme en hurlant. Cette dernière a été rapidement identifiée par les internautes. Il s’agit d’une Youtubeuse nommée Nadjélika, suivie par près de 580 000 personnes sur la plateforme de vidéos en ligne. « T’es de leur côté, t’as pas honte ! », insiste-t-elle.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Manifestation pour Adama Traoré : un policier traité de «vendu» par des manifestants, parce que noir. Il décide de déposer plainte

    1. robert davis

      Ces propos montrent bien que les noirs manifestent pour imposer leur loi et non pour des motifs d’injustice « raciale ». Aux USA l’injustice est plutôt de côté des blancs qui ont plus de morts par des policiers noirs que l’inverse bien qu’ils soient bcp moins nombreux à commettre des délits: 40% de délinquants blancs avec 50% de la population et 60% des morts contre 60% de délinquants avec 12% de la population pour les noirs et 40% de morts!!! Des policiers en 2015 ont tué un enfant blanc et une femme blanche mais il n’y a pas eu de manifestations. Clairement les nègres veulent imposer leur loi.

    2. elie

      Je remarque qu’elle tutoie le policier.
      A quel titre ?
      Elle le connait personnellement ?

      Est-il possible de rappeler que le tutoiement des policier vers les « jeunes » des quartiers sensibles est considéré comme un acte raciste insupportable, est-ce le cas ici ou une fois de plus certains ont des droits que d’autres n’ont pas ?

      Pour résumer les gens de gauche ont le droit de tout et les gens de droite reste gauche tout le temps.

    3. moi de france

      CELA VEUT DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE CES PERSONNES NE RESPECTE MEME PAS LA REPUBLIQUE
      VOILA CE QUE CETTE SOCIETE FABRIQUE DES TERRORISTES PUISSANCE DIX ET SUR LE TERRITOIRE ET ENTRETENU PAR NOTRE CHERE FRANCE

    4. Sara

      “Tu es de LEUR côté”
      Ceci prouve, une fois de plus, que les peuples de races différentes (Afrique noire, Algérie, Moyen-Orient, Turquie), voire même de religions différentes (Indes, Pakistan, Yougoslavie) ne peuvent pas “vivre ensemble”.
      Il n’y a rien à faire, toute l’Histoire montre que cela s’est toujours très mal terminé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *