toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les vérités sur l’affaire Adama Traoré qui dérangent l’extrême-gauche décoloniale qui rêve de soulever les banlieues


[Vidéo] Les vérités sur l’affaire Adama Traoré qui dérangent l’extrême-gauche décoloniale qui rêve de soulever les banlieues

Depuis la mort d’Adama Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n’a cessé d’accuser les gendarmes d’avoir tué leur frère.  Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de l’extrême-gauche décoloniale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Les vérités sur l’affaire Adama Traoré qui dérangent l’extrême-gauche décoloniale qui rêve de soulever les banlieues

    1. Juanito del Hoyce

      Les temps à venir vont être sombres (sans jeu de mots) pour tous les’islamo-resistants et tous ceux qui s’insurgent contre la «pensée » indigéniste nauséabonde. Une dictature menée par le « camp du bien » est en train de s’installer, là police ne pourra même plus arrêter un délinquant « divers » sans être accusée de racisme. Les judéo-chrétiens vont être la cible de cette dictature annoncée dont la loi Avia est un prémices.

    2. robert davis

      Tous ces bobos de gauche et les autres gauchistes seraient massacrés sans la police, l’opportunisme et l’avidité de pouvoir les rend aveugles! Ils font penser à un mourant qui cherche à faire une dernière bonne affaire…

    3. Roesch

      Invraisemblable! on parle de violences policières et pas de violences des manifestants qui les insultent, les menacent, leur lancent des pavés, des boules de pétanque, des cocktails molotof des bouteilles remplies d’acide et maintenant des mortiers de feux d’artifice et lorsqu’ils sont neutralisés sur le terrain et présentés à la « justice » ne sont pas condamnés et immédiatement relâchés, prétendument « faute de preuves formelles »!. On peut comprendre l’exaspération des forces de l’ordre dans ce contexte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *